Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ANIMATION | Loterie Mystère

Partagez

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 10 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Merci beaucoup beaucoup thatlook

Et donc, Défi 23 relevé juste ici:  
https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3015p10-rencontre-entre-soeurs-inconnues#52391

Wyska ne parle pas beaucoup, mais j'espère que l'intégration est correct Silly Crazy

Et pour poursuivre si c'est accepté, je vais prendre le numéro 9, s'il vous plait!
MERCI! In love

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 10 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Milles excuses pour ce retard Frightened

@Akid Lissilyk Bravooo!!! Tu as réussi ton défi haut la main, mon ami! pompom Encore un point pour toi, tu as pris la tête ANIMATION | Loterie Mystère - Page 10 1545869974
Et voici ton défi suivant:

31. Défi RP - Une situation inattendue: c'est justement à ce moment-là qu'une pluie diluvienne commence à tomber, vous voilà trempé de la tête aux pieds!

@Wyska Benorith Huhuhu elle parle pas beaucoup, mais ça me suffit, tu as ton point! ANIMATION | Loterie Mystère - Page 10 3802522267

9. Défi RP - Un objet à placer: cette jolie flûte, entre les mains d'un expert, pourrait faire bien de belles sonates, même sans le clair de lune!

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 10 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Hola!

Mon défi de plaçage de mots a été relevé par ici:

https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3105-une-racine-qui-fait-fortune#52400

Si c'est possible, je pense bien enchaîner avec le lot 40. ANIMATION | Loterie Mystère - Page 10 3294950089

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 10 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Holaaaaa @Rhéa Syriambre ! Le numéro du défi relevé, demoiselle? Mmmmh? Pour que je sache lequel c'est? Frog Huhuhu c'est bon, j'ai pu le retrouver, coquine, en fouillant tous les messages Deadly Hug

Et c'est un défi relevé que voilà, des mots brillamment placés, ce qui nous fait un point de plus pour la demoiselle! houray Voilà le suivant pour toi:

40. Défi RP - Ecrire à la première personne du singulier.

Sushi

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 10 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum