Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ANIMATION | Loterie Mystère

Partagez

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Mon scénario a été fait :) Juste ici https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t2307-proposition-proposer-vos-predefinis#52059

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Défi relevé ici o/ > https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3046-les-debuts-sont-toujours-difficiles
Enfin je crois ...
Dites, dites, je peux le garder ??? :D

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Coucou Ad! Bien sûr que tu peux avoir ce numéro! thatlook Roulement de tambour...

@Adëla Sassehnack 29. Défi HRP - Participer 5x dans les jeux du flood.

@Helizabeth Anew Bravo Heliii, défi validé avec un très joli scénario! Tu gagnes un point, petit chat! :)

@Enyô Kerdel Oooh ce joli post et ce joli baby chuchoteur!! Bien sûr que tu peux le garder si tu le veux houray Tu gagnes un point aussi!! Bravo!

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Trop bien !!!! :D Merciiii ahaha
Je vais prendre le 8 du coup siltouplait

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Et moi je prend le 2 :)

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Le 8 pour la dame!!! hellooo!

@Enyô Kerdel 8. Défi HRP - Créer un nouveau lieu pour le guide des villes, en faire la proposition par ici.

Et pour Heli! @Ehanwë Wanheda - 2. Défi RP - Vous faites une rencontre: un petit garçon a perdu sa maman, mais où est-elle? Qu'allez-vous faire?

Hop hop hop! Rainbow Sheep

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Et voici pour le n°29 thatlook

preuve des 5 jeux répondus :

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
@Adëla Sassehnack Olala bravooo! Un point gagné pour l'ancêtre In love

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
*rejoue, se prenant au jeu*
Hmmm

Qu'y a t-il derrière le lot n°1 ? :p

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Mmmh... roulement de tambour!!!... Oh oui !

@Adëla Sassehnack 1. Défi RP - Ecrire un post sans la lettre M. C'est Merwyn qui le dit!

Courage Ha ha !

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 3 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum