Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ANIMATION | Loterie Mystère

Partagez

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Voilà voilà! ANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 3802522267

@Adëla Sassehnack 45. Défi RP - Un objet à placer: en voici une belle petite statuette de bois! Sans doute l'oeuvre d'un sculpteur de branche.

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
J'ai fini mon Défi ici : Tournent les vies oh, tournent les violons ♫ J'ai fait apparaitre un vieux carnet poussiéreux qui a été rendu :3

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
J'ai vu, j'ai vu, superbe ouverture de rp, d'ailleurs!! Hâte d'y répondre! ANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 3802522267 Tu as ton point ANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 1545869974

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Je prend le 25 maintenant !

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Et voilàààà!! Deadly Hug

@Lyud Sil'Liches 25. Défi RP - Vous faites une rencontre: vous le sentez qui se frotte contre votre jambe, et soudain, vous l'entendez qui miaule. C'est un petit chat qui vous observe, peut-être a-t-il faim?

Rainbow Sheep

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Et voici le défi n° 28 : https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3102-rp-libre-un-p-tit-beurre-des-touyous Happy 2

D'ailleurs le Rp est libre, donc... ENJOY !! Mouahah

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Ouuuh la voleuuuuse!! Et après ça crie au marchombre, moi je dis, ça devrait crier au mercenaire Ha ha !

Et un nouveau point pour toi joliment gagné, ma beauté houray

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Ouh là. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas écrit à la première personne du singulier. Des années, sûrement. C'était très bizarre, ha haa!

Donc, défi 49 relevé par ici : https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3015-rencontre-entre-soeurs-inconnues#52224

Je l'ai fait avec Wyska, car je n'ai pas encore de Rp commencé avec Nem. J'espère que ça ne dérange pas. Gné !

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Oooh ce rp est trop chouette! Et j'aime beaucoup vous voir toutes les deux ensemble huhu In love

Ouiii bien sûr que ça marche, comme les points sont comptabilisés par joueur et non par personnage, tu peux effectuer tes défis avec le perso que tu veux et sur le rp que tu veux, donc tu gagnes un nouveau point!! houray

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Yeah! Je prends donc le numéro 33 pour continuer ! houray

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 7 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum