Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ANIMATION | Loterie Mystère

Partagez

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Défi relevé ! Face Face

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
@Enyô Kerdel Oh dieu, ta phrase avec zeste et gommeur.... elle est tellement incroyable Ha ha ! bien joué! Défi relevé avec succès, un nouveau point pour toi! houray

@Aure Lyndis Ahahahaha un petit hoquet ça entame bien la crédibilité de la petite mercenaire, nah? Face Défi relevé avec succès, chat!! Tu gagnes un point toi aussi! houray

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Hehe merci :D je suis allée la chercher loin celle là c'était galère mdr

Allez pour la prochaine ce sera le 12 s'il vous plaît m'dame 😊

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Voilà voilà! houray

@Enyô Kerdel 12. Défi RP - Ecrire sans la lettre D. Selon les désirs de la douce Dame et de son Héros, son dévoué Dragon!

Bien du courage ANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 1545869974

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Bon, le défi le plus simple enfin réalisé x)
The preuve
Je prendrai un petit numéro 44, histoire de continuer.

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Hola, aurais-je relevé mon défi avec la proposition de lieu ci-dessous? ANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 1847981786 Ai-je l'approbation des hautes instances?  oO

https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t2265p10-lieux-proposition#52160

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Bravo Lia, quelle ouverture huhu! Ce rp promet! Tu gagnes un point houray  Et je te donne la suite! ANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 1545869974

@Liadriel Valtaan 44. Défi RP - Une situation inattendue: un groupe d'enfants court dans la rue, vous rentre dedans avant de disparaître dans la foule. Et soudain, vous vous en rendez compte. Ils vous ont subtilisé votre bourse!

@Rhéa Syriambre Olalaaa j'adore ce bar, je crois que je vais l'utiliser dans un rp avec mon Owen, il va aller y faire un concert ou deux, en plus je veux le faire aller à Al-Jeit! ANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 3802522267  Tu as donc effectivement l'approbation des hautes instances, petit chat Gné ! Tu gagnes un poiiint!! houray

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Hellow, ben dans ce cas, je vais enchaîner avec le lot 27 et voir ce que ça donne ! ANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 1847981786

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Hello,
Je pars à la recherche de la maman perdue dans ce RP: https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3015-rencontre-entre-soeurs-inconnues#52167
Bonne soirée :)

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
J'ai finalement relevé mon défi! Ouf, je suis en retard sur les autres ANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 3508838780

3. Défi RP - Placer les mots suivants: luire, sauvage, pamplemousse, vocalises.
Par ici : https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3070-quand-il-arrive-en-ville#52176

Merci Face

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 5 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum