Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ANIMATION | Loterie Mystère

Partagez

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Le voici le voilà houray

@Wyska Benorith 33. Défi RP - Ouvrir un nouveau rp!

C'est le moment de sortir Nem, on dirait Hi hi !

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Voilà, j'ai joué 5x dans le flood, c'est vérifiable par ici ANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 2183421039

Dans l'éventualité que ça passe, je pense enchaîner avec le lot 22 Face

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Oh là, ça ne pouvait pas mieux tomber Ha ha !
C'est fait!

Voici le Rp qui remet officiellement Nem en jeu thatlook https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3105-une-racine-qui-fait-fortune#52249 (Merci à Rhéa ANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 3802522267)

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
@Rhéa Syriambre Bien joué, je vois ça huhu! Un point de plus! houray

Et voici le numéro suivant Face
22. Défi RP - Placer les mots suivants: glacer, corset, exaltant, enjôleuse d'hulm.

@Nem Jezakins N'est-ce pas Ha ha ! Olala quel plaisir de relire Nem! Hâte d'en lire plus hehe et de rp avec elle, aussi, quand j'en aurais le temps ANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 2004411552 Tu gagnes aussi un point!!!

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Je suis tellement contente de la remettre en jeu! Et Je suis tout à toi quand tu auras un moment pour souffler et Rp. Je ne vais nulle part, donc pas de stress Ha ha !

Bon, j'arrête de flood ici et je prends le numéro 43, s'il vous plait ma chère! lèche

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Trop bien alors réserve-moi un Rp pour plus tard Ha ha !

@Nem Jezakins 43. Défi HRP - Créer un prédéfini.

Ouuh, joli défi Hi hi !

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Coucou par ici :)

Pour le Défi 45: placer une statuette de bois

Voici ma contribution> thatlook

A la fin de ce post>https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3100-savoir-dire-adieu-et-reprendre-le-cours-de-sa-vie#52313

De sa besace, la guérisseuse extirpe doucement une sculpture de bois aplanie mais aux détails fins. Un faucon en chasse, une proie entre les serres . La jeune artiste voulait tenter de saisir l'essence de l'oiseau, en reconnaissance de ce savoir particulier qu'elle avait partagé le temps de la convalescence du rapace apporté puis rendu à la nature. a écrit:


Merci d'avance si ça passe Deadly Hug

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Hello !
Maiis ! Des défis ? Que n'ai-je vu ça plus tôt ! Count me in ! Est-ce que je pourrais avoir ce pauvre numéro 5, laissé seul à l'abandon parmi ses camarades déjà ouvert, s'il vous plait ?

Thanks thatlook

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
C'est validé pour le défi de la jolie et toute frippée @Adëla Sassehnack ANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 3802522267

Oooh mais bien sûr @Lugh Ostara que tu peux avoir le numéro 5!! thatlook  Le voilà rien que pour toi:
5. Défi HRP - Participer 5x dans les jeux du flood.

Heros !

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
*regarde la liste, voit des cases vides, encore...Hi hi ! ANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 3802522267

*attrape la boîte n°10, curieuse de l'ouvrir ** Heros !

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 8 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum