Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG

ANIMATION | Loterie Mystère

Partagez

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Défi relevé, hésitez pas à passer boire un verre :)
> https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t2265-lieux-proposition#52099

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Défi rempli avec succès, et quel lieu!! J'arrive pour un petit verre! houray

Un point pour toi @Enyô Kerdel !!

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Yeeeah
Allez je suis en roue libre le 46 s'il te plaît 🤣

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
J'ai fait un prédéfini ici Randall Til'Kribanis J'espère que ça ira :D

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Et voilà ma belle, avec un peu de retard, désolée Hug

@Enyô Kerdel 46. Défi RP - Placer les mots suivants: souffler, zeste, gommeur, furtif.

@Akid Lissilyk Oh, dieu, cet avatar, cet analyste, j'aurais presque envie de le jouer, si j'avais pas déjà tant de persos!! ANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 3802522267 Ton défi est relevé, tu gagnes un poiiint!!! houray

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Du coup, je vais prendre le n°35 si c'est possible !

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Bien sûr! houray

@Akid Lissilyk 35. Défi RP - Un objet à placer: mais qu'est-ce donc dans la poussière, un vieux journal? Mais à qui est-il? Oserez-vous le lire? Ou en retrouverez-vous le propriétaire?

Amuse-toi bien ANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 3802522267

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Je veux le numéro 7, siouplait OMG ! Chiffre fétiche pour mon grand retour... Que demander de plus ?! thatlook

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Le 7 pour le chaton!! In love

@Aure Lyndis 7. Défi RP - Une situation inattendue: vous êtes pris d'une quinte de hoquet sournois, impossible de vous en défaire, quelle horreur, inspirez à fond!

Amuse-toi bien houray

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Fiou, pas évident à placer sur un tel RP mais je ne m'en suis pas trop mal sortie je crois X_x mdr
Voici : https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3051-le-temps-passe-mais-les-souvenirs-demeurent-enyo-elleynah#52136

Souffler: "D'abord exaspérée par les questions incessantes de son apprentie (et pour cause, elle avait refusé de lui souffler leur destination), elle avait fini par observer le silence"

Zeste/Gommeur: "Ce soir là, elle lui aurait volontiers enfoncé une brochette de gommeur sur zeste de pet de Raïs au fond du gosier."

Furtif: "Un sourire furtif naquit sur les lèvres du Marchombre, riche des souvenirs que la tour éveillait en elle."

:D

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 4 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum