Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ANIMATION | Loterie Mystère

Partagez

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Oula pardonnez l'attente! Frightened

Voilà pour toi ma Rhéa!! houray
@Rhéa Syriambre 27. Défi RP - Ecrire à la deuxième personne du singulier.

@Helizabeth Anew ... Tu as mis un..... E A LA FIN DU NOM D'ELEANOR? Faché ! Non. Je valide rien du tout, quel affront!!!! ... Bon, ok, tu gagnes quand même ton point, mais ma vengeance sera terriiiiible!! Hi hi !

@Wyska Benorith Huhu joliment placés, ces mots imposés, j'aime particulièrement les pamplemousses qui roulent sur le sol, quelle maladresse huhu! Tu gagnes ton point!! lèche

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Je suis pas certaine que ça répond 100% au défi, mais j'ai fait une première tentative ici:

https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t2533-cette-guerre-est-plus-vieille-que-nous#52184

J'espère que c'est bon! Flunce

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Je vais demander le 28 s'il vous plait M'dame ! Même que je le ferai le jour de mes 28 ans, tiens. Face

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Déjà... omg cette réponse @Rhéa Syriambre olalaaaa In love J'ai déjà commencé à te répondre huhu!! J'adooore!
Effectivement, là c'est plutôt un mélange de première et deuxième personne du singulier que totalement de la seconde personne ANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 1545869974 Je vais me concerter avec moi-même.... et nous avons débattu et le couperet tombe, nous sommes d'accord que ça le fait, tu as gagné ton point! Hi hi ! J'ai adoré ce long passage où Indel parle à Eleanor dans sa tête, avec l'insistance sur le "Marchombre"!!

Et voilà pour toi, mon baby chat!! Cookie
@Aure Lyndis 28. Défi RP - Un objet à placer: Qu'est-ce donc? Mais en voici un bel objet... Une dague sertie de pierres précieuses, il y a un nom gravé sur le manche...

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Avant qu'il n'y ait plus de numéro, je prends le 49 s'il vous plait! lèche

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Je prend le défi 16 s'il vous plait m'dame

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Et voici :P

Défi "sans aucune lettre M" réalisé o/

https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3100-savoir-dire-adieu-et-reprendre-le-cours-de-sa-vie#52194

C'est un peu court, mais logiquement, avec ctrl + F, y a aucun M suspect en surbrillance **

*aime bien ce genre de défi* Hi hi !

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Fiou, ça a passé! houray

Dans ce cas, puisque ça va plutôt pas mal, je vais enchaîner avec le lot 11. ANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 3294950089

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
@Nem Jezakins 49. Défi RP - Ecrire à la première personne du singulier.
@Helizabeth Anew 16. Défi RP - Placer les mots suivants: distraction, pleurnicher, sensiblerie, chandelier.
@Rhéa Syriambre 11. Défi HRP - Participer 5x dans les jeux du flood.

Amusez-vous bien houray

@Adëla Sassehnack Ouuuh défi relevé avec brio! Pas le moindre M! C'est Merwyn qui serait fier de toi ANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 1545869974 Tu remporte ton point avec les honneurs!

Rainbow Sheep

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
hihihi :)

Hmm j'prendrais bien le lot 45 pour la suite :P

descriptionANIMATION | Loterie Mystère - Page 6 EmptyRe: ANIMATION | Loterie Mystère

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum