Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LIEUX | Proposition

Partagez

descriptionLIEUX | Proposition EmptyLIEUX | Proposition

more_horiz
Propositions de Lieux


Le forum met à votre disposition un système détaillé des différents lieux de l'univers, que vous pouvez retrouver en annexe de l'Encyclopédie.

Nous vous offrons la possibilité d'inclure les lieux publiques précis que vous aurez créer pour votre personnage dans les descriptions des différentes villes et secteurs de l'Empire. Par exemple, votre personnage est aubergiste à Al-Far? Il vous est possible de remplir le formulaire suivant afin de demander à ce que votre auberge soit ajouter dans le guide de lieux d'Al-Far. Vous pouvez également proposer ici les différents lieux que vous aurez créer pour vos histoires de personnages et vos RP, par exemple un village, une petite ville, etc.

Pour faire votre proposition de lieux, remplissez ce petit formulaire et votre demande sera traiter par un membre du staff !

IMPORTANT : Les demande d'ajout de lieu ne seront pas automatiquement ajoutées à l'encyclopédie. Votre demande sera traité par un administrateur qui jugera de la pertinence d'inclure votre lieu au guide. Les lieux publiques et qui seront utiles pour vous et pour d'autres joueurs en RP (par exemple une auberge, une bibliothèque, un lieu de rassemblement pour Chevaliers...) seront plus probablement validés. Les lieux secrets, non-publiques ou trop personnels (par exemple une cachette, un lieu privilégié sur une montagne, votre maison privée sans intérêt publique) ne seront pas accepter.

Nom du lieu | L'auberge de la Truite Mouchetée ou Chez Hubert le réparateur de charrette, soyez créatifs.
Type de lieu | Village, auberge, bibliothèque, lieu de rassemblement, commerce...
Localisation | Dans une des villes de l'empire? À quelques killomètres au nord d'Al-Far? Sur la rive du lac Chen? Etc.
Présentation | C'est ici que vous résumerez, en MAXIMUM 100 mots, à la manière d'un guide touristique, la description de votre lieu. Où se situe-t-il? Qui le visitent? Pour quelles raisons? Qui en est le propriétaire? Etc.
Créateur | Votre pseudo

Code:

<span class="prezform">Nom du lieu |</span> ...
<span class="prezform">Type de lieu |</span> ...
<span class="prezform">Localisation |</span> ...
<span class="prezform">Présentation |</span> ...
<span class="prezform">Créateur |</span> ...



descriptionLIEUX | Proposition EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz

Nom du lieu | Le chant de l’Enjôleuse
Type de lieu | Herboristerie
Présentation | Située dans le quartier marchand, l’herboristerie Le chant de l’Enjôleuse regorge de plantes médicinales rares et de qualité qui soulageront les maux les plus affligeants. La boutique connaît un succès grandissant, et nombreux sont les visiteurs qui se laissent charmer par les jardins qui bordent la demeure. Les remèdes et concoctions sont produits sur place par Altúro Lur, un herboriste chevronné,  et son associée de longue date, Rhéa Syriambre. (Seuls des gens bien informés savent que l’associée en question vend parfois des poisons et autres substances illicites sous le comptoir.) Satisfaction garantie.
Créateur | Rhéa Syriambre

descriptionLIEUX | Proposition EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Je t'ajoute ca! Simplement, c'est situé dans quelle ville? Al-Jeit?

je vais d'ailleurs ajouté une spécificité là dessus dans le formulaire, c'est en le faisant qu'on se rend compte de ce qui manque x)

descriptionLIEUX | Proposition EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Hahaha ! xD

Oui, à Al-Jeit. C'était beaucoup trop évident pour moi... C'est bête.

descriptionLIEUX | Proposition EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Up, là ! Qu'est-ce qui se passe finalement avec ma proposition de lieux ? Sauf erreur, j'ai l'impression que ça n'a pas bougé.

descriptionLIEUX | Proposition EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Ho zut, désolé, j'ai complètement zappé, je suis impardonnable.

J'ajoute le lieu dans le sujet d'Al-Jeit, tu peux le retrouver ici désormais^^ : http://www.ewilanrpg.com/t2102-la-ville-d-al-jeit#42703

descriptionLIEUX | Proposition EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Yé ! Merci, estimée Admin ! Je te pardonne sans aucun problème. Flunce

descriptionLIEUX | Proposition EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Comme notre chère Aki me l'a conseillée thatlook


Nom du lieu | Élevage équin d'Al-Chen
Type de lieu | Élevage de chevaux
Localisation | Al-Chen
Présentation | Cet élevage, géré par la dresseuse de chevaux Helina Til'Liah, est situé non loin du lac, à l'extrémité de la ville. Que ce soit pour adopter une monture (destrier, longs trajets et transports...) ou pour la saillie d'une jument, il est ouvert à tous les clients. Bien entretenu, il est assez fréquenté sans être pour autant trop populaire dû à son éloignement du centre-ville mais gagne progressivement en acheteurs.
Créateur | Helina Til'Liah

descriptionLIEUX | Proposition EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Nom du lieu | LA DORDOGNE
Type de lieu | Lieu de rassemblement - Taverne
Localisation | Imprécise, elle apparaît au grès de ses humeurs et de son client
Présentation | Probablement la plus méconnue des tavernes cachées d'Al-Jeit, LA DORDOGNE est connue pour son accès rempli d'énigme ! Petit trésor issu de maîtres Dessinateurs taquins, elle pourrait bien vous apparaître au fond d'un abreuvoir ou sous une brique défraîchie.

La légende prend forme il y a de cela quelques décennies. Un groupe de dessinateurs espiègles arpentèrent les spires dans l'espoir de créer un lieu à leur image. Inaccessible par les ivrognes lambda, cette taverne se devait d’apparaître selon son bon vouloir, dans des lieux tout à fait insolites et au dépourvu de ses clients. Ainsi avait-elle accueillit les personnages le plus atypiques du territoire (les plus talentueux comme les plus ivrognes). Lieu de rencontre d'exception, elle permis alors d'octroyer discrétion... et folie à ceux qui s'obstinèrent à la retrouver. Apparaissant aléatoirement dans les rues d'Al-Jeit, il semblerait qu'elle n'ait aucun emplacement déterminé. Miracle du dessin, certains s'essayent à dire qu'il s'agit là de la plus grande énigme de la cité et la surnomment « La Dordogne ».

Aujourd'hui, d'autres murmurent que l'endroit pullule de sales petits voleurs, qu'ils concéderont à appeler Marchombres s'ils se sentaient d'humeur polie.

Rencontres lubriques, contrats pittoresques, liaisons orgiaques... Après une pinte bien fraîche et de la viande de coureur fait maison, vous aurez tout loisir d'expérimenter pour la première fois (et sûrement la dernière) les charmes de ce lieu hors de l'espace-temps.

PLACE DU TAVERNIER VACANTE
Créateur | Enyô Kerdel

descriptionLIEUX | Proposition EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Ah, ce lieu magique, on va aller y faire un rp, toi et moi Ha ha ! Je suis beaucoup trop fan de la Dordogne! LIEUX | Proposition 1545869974
Bon, ta description est bien trop longue, on a dit 100 mots, demoiselle!! Faché !  Mais on va faire une petite exception, étant donné que ce n'est pas qu'une simple taverne, mais bien un lieu atypique qui a besoin d'une description un peu plus longue pour en comprendre le contexte, alors on passe pour cette fois Hug

Tu peux retrouver désormais ton lieu dans l'annexe de la ville d'Al-Jeit!

descriptionLIEUX | Proposition EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum