Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les RPs de Karaellys

Partagez

descriptionLes RPs de Karaellys EmptyLes RPs de Karaellys

more_horiz

Wanna hear a secret ?

Je suis la reine des chats de gouttière.

L’informatrice ★ Identité
"Besoin d’aide ? Tu as frappé à la bonne porte."

• Nom : Cedrith.
  • Prénom : Karaellys.
  • Métier : Informatrice, ex-prostituée.
  • Thème musical : Autumn Love.

L’informatrice ★ Histoire pré-RP
"Un sourire et je passe inaperçue : mais dès que j'ouvre la bouche, je marque les esprits."

Fille illégitime d’un noble et d’une servante du nom de Sarabelle, Karaellys a grandit avec sa sœur jumelle Aegwen dans le bordel où sa mère s’est retrouvée après leur naissance. Les clients du bordel étant souvent bavards, Sarabelle se mit à vendre leurs secrets, et Kara s’intégra très tôt dans ce petit business en utilisant des gamins des rues comme espions ou messagers. Elle régna très vite sur tout un petit groupe de « chats de gouttière ».
Ce boulot d’informatrice devint très profitable, et leur permit de mener une existence plutôt confortable. Sarabelle donna naissance à un garçon, Eileth. Puis, suite à une blessure handicapante et à la mort de la précédente gestionnaire du bordel, elle devint patronne de la maison close et confia leur réseau d’information à Karaellys.

A dix-huit ans, Karaellys fit la rencontre de « Endel » (Tarendal Rivarin), qui l’initia au Chaos et à sa doctrine. Il lui permit d’agrandir son réseau, de devenir empoisonneuse, et d’augmenter ses prix. Karaellys devint, et est toujours, de ses informatrices privilégiée.

Kara poursuit toujours son business d'informatrice, et possède un vaste réseau de clientèle qui s'étend dans tout Al-Jeit. Elle a des oreilles partout et sait tout ce qui se passe dans la cour impériale comme dans les quartiers pauvres. Les seuls à passer sous son radar sont bien sûr... Les Marchombres..

"Je rêve de révolution. Pouvez-vous voir les tours qui brûlent, dans mon imagination ?".

L’informatrice ★ Pour en savoir plus
"Je suis bonne à ce que je fais. Je suis la meilleure. Je sais tout dans cette ville."

Lien vers le carnet de bord de Karaellys. Son portrait, ses détails, où la trouver, pourquoi, comment. Tous les éléments basiques à connaître avant de faire connaissance...

Lien vers le carnet des relations de Karaellys. Ses amis, alliés, connaissances, ennemis, qu'ils soient personnages ou PNJ. A lire avant de proposer un RP.

"L'Ordre est bon à jeter. Le Chaos est un vent nouveau : il suffit d'y accorder ses voiles".

© Halloween & Lass'

descriptionLes RPs de Karaellys EmptyRe: Les RPs de Karaellys

more_horiz

Time to live (RP)

"Al-Jeit, c'est ma ville, mon terrain de jeu, mon terrain de chasse, mon empire. Je suis l'araignée qui y a tissé sa toile."

Partie 1, chapitre 1 Little queen
"Respire : tu sens ça ? Une infinité de possibilités..."

• Deux ans plus tôt, Karaellys trouve Zaltar Alek dans la rue derrière la Perle Rouge, alors que celui-ci tente de se suicider. Elle le sauve, le soigne, et le confie à un guérisseur rebouteux. Elle gagne ainsi un ami loyal jusqu'à la mort.
    (Evènement dans la présentation de Zaltar Alek).

• Un soir d'été, alors qu’elle fini sa journée, Karaellys rencontre Elleynah Bàthory lorsque celle-ci franchit la porte de la Perle Rouge pour se cacher de ses poursuivants. Sous couvert d'une discussion polie, Kara et Elleynah s'observent et s'analysent, et Karaellys finit par comprendre que l'inconnue est sans doute Marchombre... Or, Kara est une adepte du Chaos.
    C'est une bonne occasion pour Kara de se mettre dans les bonnes grâces des mercenaires du Chaos d'Al-Jeit. Durant sa tournée nocturne des "chats de gouttière", la jeune prostituée dénonce alors la fugitive aux Mercenaires. Néanmoins, Elleynah parvient à s'échapper sans être prise.
    (Lien du RP (Terminé) : La sortie, c’est par là ?)

• Karaellys fait une rencontre inattendue avec Isil Amaën en tournant dans une rue où le Dessinateur jouait avec le feu (littéralement). Plus de peur que de mal pour Kara, grâce à son Don. Pour se faire pardonner, Isil l'invite à boire un verre au Héron Cramoisi, une taverne du coin. La discussion part alors sur l'Académie d'Al-Jeit et l'élitisme de ses professeurs, puis sur l'Empire en général et son système dysfonctionnel. Sans révéler ses tendances vaguement anarchistes, Kara ne cache pas le dédain qu'elle a pour l'Ordre actuel.
    (Lien du RP (Terminé) : Grandis, petite flamme... Oups !)

• Début de l'automne. Après une dispute avec sa mère concernant le réseau d'information, Kara sort en claquant la porte, cherchant à se calmer. Surprise par une averse, elle s'abrite dans une auberge, où elle partage la table d'Ulrik Jil'Zirael. Pour passer le temps, ils entament la conversation, et Karaellys réfléchit à la façon dont elle va devoir composer avec la désapprobation de sa mère. Elle en vient à la conclusion que, ne pouvant abandonner ou même diminuer son implication dans le réseau, Kara va se contenter de mentir à Sarabelle. Et espérer, sans trop d'espoir, que le fossé entre elles ne se creuse pas...
    Lien du RP (Abandonné) : Humeur sombre et météo orageuse

• De sortie pour quelques emplettes, Karaellys fait la rencontre de Jorth Rethelson dans le quartier marchand de la ville, et se retrouve également nez-à-nez avec Oriss Xil'Ehuïn, le capitaine de la garde. Ces deux personnages l'intriguent... En particulier, le capitaine Xil'Ehuïn, qui fait preuve d'une politesse étonnante. Kara se résout alors à enquêter sur cet homme de la garde qui, elle s'en doute, a plus d'un secret derrière lequel se cacher. Elle est loin de se douter qu'il s'agira d'une enquête quasiment vaine...
    Lien du RP (Terminé) : Déambulations dans le quartier marchand.)

• Aegwen Cedrith est de retour à Al-Jeit, à la grande surprise de Karaellys qui n'a pas revu sa sœur depuis des années. L'informatrice finit par mettre la main sur sa jumelle... Cela fait longtemps qu'elles ne se sont pas vu et il y a un gouffre entre elles. Malgré leurs efforts pour se rapprocher, il semble évident que leurs chemins se sont définitivement séparés.
    (Lien du RP (Abandonné) : Aux origines de notre histoire)

• Partie 1, chapitre 2Darkness is coming
    "J'ai un job pour toi. J'espère que tu n'as pas peur de te salir les mains."

• Al-Jeit est écrasée par un hiver glacial. Karaellys fait appel à Riven Llorë, assassin, pour une petite mission... En effet, une des prostituées de la Perle Rouge a été tuée par un client, et Karaellys est en quête de vengeance. Mais sa cible est difficile à coincer, et elle a besoin d'un peu d'aide. L'assassin et la prostituée préparent donc leur coup avec soin. Kara, avec son abondance d'informations et sa froide résolution, intrigue beaucoup Riven. Est-ce l'amorce d'un futur partenariat entre elles ? On dirait bien...
    (Lien du RP (Terminé) : Cygne noir et nuit sinistre)

• Riven Llorë et Karaellys se retrouve au lieu-dit pour assassiner leur cible, un dénommé Severa. Pénétrer dans la tour où il habite est facile, malgré une grosse frayeur quand elles entrent dans le mauvais appartement et manquent de se faire voir. Néanmoins, elle réussissent à parvenir jusqu'à Severa, et Karaellys obtient sa vengeance... De manière sanglante.
    Elles quittent les lieux en manquant de justesse de se faire prendre par les gardes : mais la mission est un succès. Sur le chemin du retour, Kara et Riven négocient un futur partenariat entre informatrice et assassin, avant de se séparer. A une prochaine rencontre...
    (Lien du RP (Terminé) : Les ombres écarlates)

• Karaellys croise à nouveau le chemin du capitaine Oriss Xil'Ehuïl. Coïncidence ? Elle enquête justement sur lui depuis leur première rencontre, quelques mois plus tôt...
    (Lien du RP (en cours) : Dans les rues verglacées)

• C'est le début du printemps. Par message, Liorah Sil'Idrian prend contact avec Karaellys et lui demande des renseignements sur une certaine guilde qui semble se faire très présente dans les cercles de la haute politique... C'est l'occasion pour Karaellys de découvrir l'identité d'Endel, son mentor Mentaï, qui n'est autre que Tarendal Rivarin : et aussi de découvrir les liens entre celui-ci et un personnage qu'elle surveille depuis quelque temps : Oriss Xil'Ehuïl en personne. La lumière se fait sur certaines connexions au sein de la guilde du Chaos...
    (Lien de leur communication : Sollicitation de vos services)

• Karaellys a rendez-vous avec un Mentaï, Laureen-Sennar Nil'Aërys, afin de lui transmettre des informations qui l'aideront dans sa mission. Appréhensive mais surtout curieuse, Kara ne s'attendait néanmoins pas à ce que le jeune homme soit aussi étrange et fascinant...
    (Lien du RP : (Abandonné) Un drôle de rendez-vous…

• Kara retrouve inopinément Joren Badjicz, un ami de son enfance, alors qu'il est de passage à Al-Jeit. Ils discutent, rigolent, mangent ensemble. Kara parle à Joren de son ami Zaltar, à qui il serait très profitable de quitter la ville.
    Karaellys subit les premiers symptômes de sa grossesse, même si elle ne les reconnait pas encore.
    (Lien du RP : (abandonné) Provoquer le hasard

• "Al-Jeit est belle, mais ce n'est qu'une ville, et ses habitants sont aussi humains que le reste de leur engeance."

© Halloween & Lass'

more_horiz

Watch me conquer (RP)

"Ce réseau d'information, c'est plus qu'un outil pour moi. C'est ma création, ma vie. Le premier élément de mon empire."

Partie 2, chapitre 1 Brave new day
    "Il est temps de tracer ma propre voie."

• Hors-RP (à la suite du RP avec Joren) : Karaellys réalise tardivement qu'elle est enceinte. Devant les risques que comporte un avortement, et sachant que le père est probablement quelqu'un d'important, elle décide de garder l'enfant. Elle n'en dit rien à personne.

• Karaellys et sa mère se disputent et cette fois, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Kara est chassée de la Perle Rouge. Elle s'enfuit jusqu'au parc, où elle se cache quelques heures, le temps de se calmer. Il fait nuit et froid quand elle rentre, épuisée et déprimée. Thaliô Hillorba croise alors sa route, et lui offre une oreille compatissante. Dans une auberge, devant un feu haud et une tasse de tisane, Kara finit par se reprendre : elle doit songer à l'avenir. A présent, elle est seule, et enceinte de trois mois par-dessus le marché !
    (Lien du RP : (Terminé) Lassitude et amertume, se promenant dans les rues...)

• Kara s'installa à la Pierre Angulaire, y transfère le QG de son réseau, et cherche des conseils quant à la meilleure manière de gérer sa maternité imminente. Pour cela, elle doit se tourner vers quelqu'un hors d'Al-Jeit... Utilisant donc son ami Zaltar Alek comme taxi, elle se rend à Al-Chen faire la rencontre d'une connaissance de son ami musicien : une bardesse et jeune maman, nommée Astia Telmon.
    Lien du RP : (Abandonné) On ne me dit jamais rien à moi !

• A Al-Chen, Kara retrouve sa sœur jumelle Aegwen, qui y est étudiante Dessinatrice. Les deux jeunes femmes sont bien conscientes e s'être beaucoup éloignées l'une de l'autre, mais elles restent sœurs jumelles. Et par cette rencontre dans les rues d'Al-Chen, elles ont l'occasion de rattraper le temps perdu.
    Lien du RP : (Abandonné) Le miroitement des reflets

• Plusieurs mois ont passés et Kara est bien établie dans sa nouvelle vie d'aubergiste. Elle est aussi enceinte jusqu'aux yeux, lorsqu'elle rencontre son contact Treigh Essalim (PNJ) pour un rendez-vous peu banal. En effet, Treigh lui présente son Maître Mercenaire : Oriss Xil'Ehuïl, qui n'est autre que le capitaine de la garde de la ville. Celui-ci  lui fait alors une offre que Karaellys ne peut pas refuser : devenir membre de la Guilde du Chaos.
    Lien du RP : (en cours) Une offre qui ne se refuse pas.

• L'un des chats de gouttière de Karaellys a disparu. Et si on touche aux gamins qui sont sous sa protection, Kara se fâche. Incapable d'aller chercher des réponses par elle-même à cause de sa grossesse avancée, la jeune femme envoie Zaltar Alek et Rhéa Syriambre à sa place...
    Lien du RP : (en cours) A la recherche d'un chat disparu

• Le bébé de Karaellys commence à arriver à l'improviste durant une traversée de la ville.
    Heureusement, grâce à l'aide d'Helizabeth Anew, Kara parvient à se rendre chez un guérisseur de sa connaissance. L'accouchement est long et difficile, mais Kara met finalement au monde une fille, qu'elle nomme Azraellyn.
    Lien du RP : (en cours) Petit miracle

• ...

• Partie 2, chapitre 2Promised glory
    "..."

• ...

• ...

• ...

• ...

• ...

• ...

• "Al-Jeit est belle, mais ce n'est qu'une ville, et ses habitants sont aussi humains que le reste de leur engeance."

© Halloween & Lass'

more_horiz