Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oriss Xil'Ehuïl, théoricien du chaos

Partagez

descriptionOriss Xil'Ehuïl, théoricien du chaos - Page 2 EmptyRe: Oriss Xil'Ehuïl, théoricien du chaos

more_horiz
Ah parce que Talula aussi fait partie de la famille? xDDD

Il avait vraiment des soucis le père! OMG !

Bravo Oriss, tu vas ptêtre enfin être validé!

descriptionOriss Xil'Ehuïl, théoricien du chaos - Page 2 EmptyRe: Oriss Xil'Ehuïl, théoricien du chaos

more_horiz
Rien à redire pour moi, c'est nickel !
Oh si, tu es sûr de vouloir porter une armure en permanence ? C'est lourd, ça ralentit et en plus, il fait chaud dedans... Face

more_horiz
Je plussois Syane et je rajoute que porter une armure du matin au soir, du soir au matin, ça fait puer =p

Et Ouep Berd' on est tous de la même famille héhé !

more_horiz
Les mercenaires du Chaos sont pas au point sur l'hygiène =P

Mdr je vois ça Talüla! xD
Tu devrais ptêtre rajouter une partie "Liens" dans ta fiche Oriss, histoire de mettre toute la fratrie xD

more_horiz
Je m'occuperai de mettre les liens quand j'aurai le temps. :p

Quant à l'armure, si, je la porterai pour toute apparition chez les nobles ou dans la garde, on est prudent ou on ne l'est pas que diable! Et accessoirement, un Xil'Ehuïl ne pue jamais, vous me lisez, jamais! Face

more_horiz
Ça me semble bien. Alors enfin, après des semaines, je te valide ! :fete:

more_horiz