description[Dessinateur] Apolyne Ostara - 32 ans
Apolyne Ostara
Libre Alavirienne Dessinatrice Dessinatrice&Tavernière
Généralités
- Nom
- Ostara (sauf si elle est marié)
- Prénom
- Apolyne
- Genre
- Féminin
- ge
- 32 ans
- Date de Naissance
- Printemps 135
- Lieu de Naissance
- Al-Far
- Peuple
- Alavirienne
- Métier
- Dessinatrice et tarvernière
Description Physique
- Taille moyenne, fine, souple et plutôt musclé contrairement à ce qu’on pourrait penser à première vue. Ce n’est pas une grande athlète, mais elle a de la poigne.
- Elle a des cheveux brun qu’elle garde souvent attachés.
- Elle a les yeux bleus et quelques tâches de rousseurs.
- Elle a des cheveux brun qu’elle garde souvent attachés.
- Elle a les yeux bleus et quelques tâches de rousseurs.
Caractère
- Evie est intelligente, maline, studieuse et curieuse. Elle peut aisément passer des heures le nez dans ses livres.
- Elle a aussi du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a une bonne répartie et n’hésite pas à répondre.
- Elle n’a pas froid aux yeux, opportuniste et ambitieuse. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.
- Elle est autoritaire, mais sait se montrer douce et protectrice.
- Elle a aussi du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a une bonne répartie et n’hésite pas à répondre.
- Elle n’a pas froid aux yeux, opportuniste et ambitieuse. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.
- Elle est autoritaire, mais sait se montrer douce et protectrice.
Histoire
(135) Né dans le quartier ouest d'Al Far, fille de taverniers. Elle a grandit dans les rues avec son frère jumeau. A l'adolescence, elle commence à travailler pour ses parents.
(153) A 18 ans, sa mère (qui sait exécuter des dessins simples) l’emmène chez un analyste et un peu plus tard, Apolyne intègre l’académie d’Al-Far.
(155) Elle a 20 ans quand un de ses professeurs, en voyant ses talents et son intérêt pour le dessin, il lui propose de partir avec lui. Elle accepte et intègre l’académie d’Al-Jeit.
(155) Elle retrouve son frère jumeau, qui est devenu apprenti Marchombre.
(159) 24 ans, les jumeaux Ostara apprennent le décès de leurs parents suite à une épidémie. Ils font l'aller-retour à Al-Far pour les funérailles. C'est sur le chemin vers Al Jeit que leur vient l'idée de tenir leur propre taverne. Ils commencent donc à mettre de l’argent de côté pour leur projet.
(161) 26 ans, les jumeaux signent les papiers et font l'acquisition de la Dordogne. La gestion revient majoritairement à Apolyne, son frère partant souvent à l’aventure.
(164) 29 ans, le compagnon d’aventure de Lugh décède. Ce dernier déprime sévèrement. Après quelques jours, c’est Apolyne qui le force à sortir de son lit. Il part pour le nord du pays en pays Thül.
(166) Apolyne gère seule la taverne. Sans nouvelles de son frère, elle contacte Catelya Nil’Tran (Maître Marchombre qui a guidé Lugh sur la voie) pour partir à sa recherche. Lugh fini par revenir et reprend son travail à la taverne. Ce qui soulage grandement à Apolyne et lui permet de travailler sur d’autre projets.
(153) A 18 ans, sa mère (qui sait exécuter des dessins simples) l’emmène chez un analyste et un peu plus tard, Apolyne intègre l’académie d’Al-Far.
(155) Elle a 20 ans quand un de ses professeurs, en voyant ses talents et son intérêt pour le dessin, il lui propose de partir avec lui. Elle accepte et intègre l’académie d’Al-Jeit.
(155) Elle retrouve son frère jumeau, qui est devenu apprenti Marchombre.
(159) 24 ans, les jumeaux Ostara apprennent le décès de leurs parents suite à une épidémie. Ils font l'aller-retour à Al-Far pour les funérailles. C'est sur le chemin vers Al Jeit que leur vient l'idée de tenir leur propre taverne. Ils commencent donc à mettre de l’argent de côté pour leur projet.
(161) 26 ans, les jumeaux signent les papiers et font l'acquisition de la Dordogne. La gestion revient majoritairement à Apolyne, son frère partant souvent à l’aventure.
(164) 29 ans, le compagnon d’aventure de Lugh décède. Ce dernier déprime sévèrement. Après quelques jours, c’est Apolyne qui le force à sortir de son lit. Il part pour le nord du pays en pays Thül.
(166) Apolyne gère seule la taverne. Sans nouvelles de son frère, elle contacte Catelya Nil’Tran (Maître Marchombre qui a guidé Lugh sur la voie) pour partir à sa recherche. Lugh fini par revenir et reprend son travail à la taverne. Ce qui soulage grandement à Apolyne et lui permet de travailler sur d’autre projets.
Informations Additionnelles
- Créé par
- Lugh Ostara
- Relations
Lugh Ostara : Apolyne et Lugh sont jumeaux. Ils ont grandit ensemble, se sont toujours serrés les coudes, alliés dans les bons comme les mauvais coups. Ils se sont éloignés en grandissant. Ils ont choisit des routes différentes. Lugh en a voulu à Apolyne pour être partie. Mais au final, il sait que la seule personne à blâmer est lui-même. Si aujourd’hui, ils ne sont plus autant inséparable qu’avant, ils sont toujours très complices. Mais cela ne leur empêche pas de passer leur temps à râler sur l’autre.
Eleanor Nil'Lysah : Eleanor est une marchombre, amie des jumeaux depuis maintenant douze ans. En effet, elle a fait la rencontre de Lugh le jour de sa présentation à Al Jeit et peut de temps plus tard, les deux s'entendant bien, l'apprenti a présenté Eleanor à sa soeur. Depuis, la Marchombre est devenue proche des jumeaux, une cliente régulière de la Dordogne, elle a rapidement adopté les deux comme une grande-soeur sur qui on peut toujours compter. Une alliée non négligeable pour Apolyne quand il faut remettre Lugh en place.
NOM DU LIEN : DESCRIPTION DU LIEN
- Recommandations
- Dans ce scénario, j’ai vraiment essayé d’écrire que des grandes lignes. Je vous laisse entrer dans les détails, vous approprier le personnage. Vous pouvez parfaitement dire qu’Apolyne est mariée, et donc porte le nom de son mari. Qu'elle a des enfants ou qu’elle préfère faire passer ses études avant tout le reste. Je l’imaginais bien sentinelle, ou aspirer à ce poste. En gros, Apolyne, c’est une gamine d’Al-Far qui a réussi à s’en sortir, qui en est fière et qui est prête à tout pour prouver sa valeur.
Vous pouvez changer l'avatar aussi, et adapter la description du physique en conséquence aussi.
- Autre
- Avatars