descriptionLibre[Guerrier] Khaim Hil'Leas - 26 ans

more_horiz
Khaim Hil'Leas
Libre Alavirien Garde d'Al-Jeit


Généralités
Nom
Hil'Leas
Prénom
Khaim
Genre
Homme
Âge
26 ans
Date de Naissance
...
Lieu de Naissance
Al-Jeit
Peuple
Alavirien
Métier
Garde d'Al-Jeit

Crédits : http://grafit-art.deviantart.com/




Description Physique
- C'est un jeune homme grand et costaud, bien rodé à l'entrainement militaire.
- Khaim porte le plus souvent une armure typique des gardes d'Al-Jeit. Sinon, hors de ses fonctions, il est plutôt du genre à se vêtir simplement de cuir souple n'attirant pas beaucoup l'attention.
- C'est un excellent conteur, et encore meilleur chanteur. Il fait le bonheur des tavernes où il va avec ses chansons et ses histoires.
- Il a des yeux marron clair et des cheveux brun coupé court. Il aborde parfois une barbe de quelques jours seulement, ce qui ajoute une touche particulièrement craquante à son charme naturel.


Caractère
- Khaim est très fière de son travail et adore se rendre utile.
- Il a un léger trouble d'attachement. Il ferait à peu près n'importe quoi pour être apprécié et reconnu, mais désespère et est grandement blessé lorsqu'il n'est pas apprécié ou commet une erreur qui déçoit quelqu'un.
- Il a un grand respect pour ses supérieurs et espère un jour monter assez dans leur estime pour monter en grade.
- Il est très proche de sa famille et prend soin de sa mère.
- C'est un très bon vivant qui adore rire, la bonne compagnie et bien sûr, la bonne boisson. Il sort très souvent avec ses collègues et amis dans les bars, tavernes et autres lieux ludiques d'Al-Jeit. C'est lors de ces sorties qu'il devient souvent le centre d'attention et d'acclamation avec ses histoires et ses chansons. Il adore cela.
- Amical et courageux, il est fidèle à l'Empire, à ses amis et ses frères d'armes. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, et n'a que peu de malice.
- Charmant, il attire généralement les regards de ses dames, mais lui n'a d'yeux que pour une seule femme, Karaellys Cedrith. Khaim tente par tous les moyens de s'attirer les faveurs de la jeune femme.


Histoire
- Khaim vient d'une famille de quatre enfants. Bien que leur nom soit noble, ils ne sont en réalité qu'une petite noblesse sans grande envergure. Le titre de noblesse fut gagné par le grand-père de Khaim, ayant ramassé assez d'or et s'étant assez démarqué comme marchand de tissu prisé par la noblesse pour pouvoir acheter un titre. C'est cette même entreprise de tissus de fine qualité qu'avait repris le père de Khaim, aujourd'hui décéder, et qu'a repris le fils aîné de la famille, frère de Khaim.
- Le père de Khaim mourut par maladie lorsque Khaim avait 7 ans. Il n'en garde qu'un souvenir flou. Déjà assez vieux pour reprendre les affaires familiales, son frère aîné repris l'entreprise de tissu et aidée par ses frères et sœurs plus jeunes. Ils parvinrent à subvenir aux besoins de la famille sans trop faire fondre les coffres du patrimoine familial. Plus tard, sa sœur alla étudier à l'académie pour devenir historienne, et son autre frère s'embarqua lui aussi dans les affaires familiales, mais comme marchand itinérant. Il parcourt donc l'empire à la recherche de tissus à acheter ou de potentiels clients.
- Étant le cadet de la famille, Khaim s'engage tôt chez les gardes de la capitale. Il voulait se créer un nom à lui et cesser d'être dans l'ombre de ses frères. Travailler comme homme de main dans l'entreprise de son frère ne l'intéressait pas. À 16 ans, il commençait sa formation. À 20 ans, Khaim devint officiellement Garde d'Al-Jeit. Il veille maintenant à la sécurité de la ville et, à son grand bonheur, du palais Impérial.
- Cela fait deux ans qu'il a rencontré Karaellys Cedrith dans une taverne d'Al-Jeit. Il en tomba rapidement amoureux. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas de la jeune et belle prostituée. Khaim retourne régulièrement voir la jeune femme, dans les tavernes comme dans l'établissement où elle travaille, la Perle Rouge. Il devint rapidement ce que Karaellys appelle ses "chats de gouttière", c'est-à-dire l'un de ceux qui lui apportent des informations et des nouvelles. Karaellys ne l'a jamais repoussé, puisqu'il est un parfait candidat, sa position de garde lui permettant d'avoir des oreilles partout, tant chez les nobles ou chez les gardes et soldats d'Al-Jeit que chez les voyous, voleurs effrayés, prisonniers et autres types du genre avec qui il travaille tous les jours. Khaim considère cet intérêt avec bonheur, n'ayant pas perdu espoir d'un jour conquérir le cœur de Kara, même s'il sait pertinemment que ramener une prostituée chez lui ferait faire une crise de cœur à sa mère...


Informations Additionnelles
Créé par
Kyllian Steredönn
Relations

Karaellys Cedrith : Kara est la prostituée de qui Khaim est follement amoureux. Il est l'un des informateurs de Karaellys, un de ses "chats de gouttière". Il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir et s'attirer son affection.

Oriss Xil'Ehuïl : C'est son supérieur, en tant que Capitaine des gardes d'Al-Jeit. Khaim l'a en haute estime et souhaite s'attirer ses bonnes grâces et entrer dans son estime afin d'un jour monter en grade.

Tessa Fil'Nasvar : Lieutenante des gardes d'Al-Jeit, il l'a également en haute estime. Ils étaient de bons amis lorsque Tessa n'était qu'une simple garde et ils le sont toujours, mais Tessa essaie de garder une distance avec lui maintenant, puisqu'elle est sa supérieure, ce qui le désole beaucoup.

Recommandations
Aucune.

Autre
Kit/Avatar: Optionnel
[Guerrier] Khaim Hil'Leas - 26 ans 85jl [Guerrier] Khaim Hil'Leas - 26 ans 94ew