descriptionLibre[Marchombre] Aleena Dörn - 16 ans

more_horiz
Aleena Dörn
Libre Alavirienne Voleuse Apprentie Marchombre


Généralités
Nom
Dörn
Prénom
Aleena
Genre
Femme
Âge
16 ans
Date de Naissance
...
Lieu de Naissance
Al-Jeit
Peuple
Alavirienne
Métier
Alavirienne, Voleuse & Apprentie Marchombre

Crédits : Noiprox & aki




Description Physique
- Aleena a toujours été petite, et l'est toujours pour une jeune fille de son age.
- Elle est maigre, à la limite sous-alimenté. Elle a rarement mangé à sa faim dans sa vie, et ses joues creuses en témoignent bien.
- Aleena a des yeux vert clairs plutôt impressionnant. Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on a l'impression d'avoir en face de soi quelqu'un de beaucoup plus vieux qu'elle ne l'est en réalité. Son enfance c'est envolé bien plus rapidement que celle de la majorité des enfants Alaviriens.
- Ses cheveux sont noirs cendrés.
- Elle a la peau très claire et aurait été une jeune femme très jolie si la faim et la vie n'avait pas été si difficile.
- Elle porte des haillons - vêtement volés - et est généralement plutôt sale, bien qu'elle tente de se laver le plus souvent possible dans les ruisseaux ou la rivière.


Caractère
- Aleena est une jeune femme extrêmement débrouillarde. Pour survivre, elle a du s'endurcir et développer une panoplie de qualités, de ressources et d'habiletés.
- C'est une voleuse très habile, capable de subtiliser le sac de branches dans la poche d'un noble en moins de quelques secondes, sans se faire prendre.
- Excellente menteuse, elle est capable de jouer la comédie et de cacher ses vraies émotions. D'ailleurs, elle ne montre pratiquement jamais ce qu'elle ressent. Elle a appris que montrer ses émotions était une faiblesse. Pour survivre, elle n'avait pas le droit d'être triste, d'avoir peur ou d'être insouciante.
- Sa petite taille l'aide à se faufiler partout et, maligne, elle connait un tas d'astuce pour échapper aux marchands en colère ou aux gardes d'Al-Jeit. Elle sait se dissimuler dans l'ombre, grimper aux murs et disparaître en s'enfuyant sur les toits.
- C'est une jeune fille très intelligente et pleine de ressource, quoi qu'un peu froide et calculatrice. Elle n'a pas eu beaucoup d'occasion d'être joyeuse ou de s'attacher à quelqu'un dans sa vie. Elle se méfie beaucoup de tout le monde.
- Aleena est une jeune fille effronté, qui a une langue très acérer. Têtu, elle n'en fait toujours qu'a sa tête et la discipline ou le respect de l'autorité sont deux notions qui lui sont complètement inconnue. Fière, presque arrogante, elle tiendra tête à n'importe quel adulte. Elle est également très téméraire, ce qui lui apporte plusieurs ennuis et lui a causé dans le passé nombre de blessures.
- Malgré tout, c'est une jeune fille qui au fond d'elle-même ne souhaite que trouver un chez soi et des gens pour qui elle compte vraiment, et qui compterait également pour elle. C'est un rêve qu'elle repousse toujours au fond de sa tête, refusant de se laisser affaiblir par ces idées qu'elle croit impossible à réaliser.
- Si par miracle vous devenez proche d'Aleena, elle vous sera d'une loyauté presque irrationnelle. Incroyablement attachée au peu qu'elle a, elle ne l’admettra jamais mais veillera toujours sur vous et votre honneur.
- Aleena adore les chats. Elle aimerait en être un et les admire pour leur équilibre et la façon silencieuse des félins de chasser leur proies ou de se déplacer dans l'ombre. Elle a plusieurs amis à quatre pattes, mais une chatte en particulier reviens toujours la voir. Il s'agit d'une chatte errante aux longs poils noirs et aux yeux verts qu'elle aime beaucoup (son nom est laissé libre).


Histoire
- Aleena est née dans un appartement miteux, dans les bas-fonds d'Al-Jeit, d'une mère extrêmement pauvre travaillant comme serveuse dans un bar où elle servait occasionnellement de prostitué pour les clients, lorsqu'elle n'arrivait plus à mettre de la nourriture sur la table. Aleena n'a jamais connu son père.
- Sa petite enfance fut terne et difficile, mais pas complètement malheureuse. Oui, la situation d'Aleena et de sa mère était précaire, et il leur arrivait de devoir changer rapidement de logement pour éviter les propriétaires mécontents de ne pas avoir été payé pour le loyer. Plusieurs fois, elle ne mangeait que très peu, mais au moins, elle avait toujours sa mère et quelque chose à se mettre sous la dent. Sa mère lui enseigna tôt à lire et à écrire. Cette dernière considérait la connaissance et l'éducation comme la vraie richesse de ce monde et avait toujours souhaité qu'Aleena aille un jour à l'académie d'Al-Jeit. Ce jour n'Arriva pourtant jamais.
- Lia, la mère d'Aleena, mourut des suites d'une grave grippe l'ayant alité plusieurs mois. Aleena était alors âgé de 11 ans.
- Après la mort de sa mère, Aleena dû quitter l'appartement qu'elles avaient habitées, n'ayant pas les moyens de payer le loyer. Elle se retrouva à la rue et y est depuis.
- Sa vie ensuite ne fut qu'une suite incertaine de vol et de nuits agitées dans mille et un endroits offrant un refuge. Elle ne resta plus au même endroit longtemps, se faisant rapidement reconnaître comme voleuse. Le début fut très difficile. Elle crut souvent mourir de faim ou de froid, mais jouant de ruses et de ses talents de voleuse, elle parvint à survivre. Au fil des ans, elle développa des qualités de voleuse et de survie très efficaces.
- Elle s'associa quelque fois avec d'autres orphelins ou délinquants des rues d'Al-Jeit, mais préférait jouer en solo. Les autres faisaient trop de bruit, se faisaient prendre ou étaient trop incompétent comme voleurs à son goût.
- Elle devint une informatrice pour Karaellys Cedrith, une prostitué travaillant à la Perle Rouge. Elle lui raconte les ragots qu'elle entend, lui transmet toute sorte d'informations et fait parfois de petites mission pour elle en échange de nourriture ou de branches. Elle fait partie de ce que Karaellys appelle ses "chats de gouttière".
- Vous pouvez lui inventer des péripéties et autres bouts d'histoire comme vous voulez autour de ces points principaux.


Informations Additionnelles
Créé par
Kyllian
Relations

Karaellys Cedrith : Aleena est l'un des "chats de gouttières" de Karaellys. Glaner des informations pour la jeune femme rousse lui permet de gagner quelques branches et parfois de pouvoir manger un repas convenable. Travailler pour Karaellys est cependant un couteau à double tranchant. La jeune femme supporte mal la trahison et les déserteurs. Aleena sait très bien que Karaellys peut-être très dangereuse. Ainsi, il lui faudra quitter rapidement Al-Jeit lorsqu’elle commencera son apprentissage de Marchombre.

Oriss Xil'Ehuïl : Oriss est le capitaine des Gardes d'Al-Jeit. Aleena a eu plusieurs altercations avec lui, par exemple après avoir volé un noble à la sortie de la cours du palais ou encore après avoir essayé d'entrer dans le palais Impérial en douce. Elle l'évite comme la peste, puisqu'il tente de l'arrêter, mais la petite criminelle lui a toujours glissé entre les doigts!

Recommandations
Pour son avenir d'apprentie Marchombre :
Lorsque vous ferez votre inscription, mentionnez que vous recherchez un maître Marchombre. Les membres jouant des Marchombres sans apprentis pourront ainsi vous proposez d'être votre mentor.
Ainsi, vous débuterez en RP peu avant la rencontre avec votre maitre. Il vous est également possible de jouer quelques RP en tant que jeune voleuse dans les rues d'Al-Jeit en attendant de faire le RP de rencontre avec votre futur maître, si vous n'en trouvez pas immédiatement ou s'il n'est pas disponible pour le RP tout de suite.
Pour toutes autres questions, contactez Alec ou un administrateur, ou encore postez votre question dans la section prévue à cet effet!

Autre
Kit/Avatar: Optionnel
[Marchombre] Aleena Dörn - 16 ans 6ers