descriptionLugh Ostara - Carnet de relations
Âge : 32 ans
Métier : Tavernier propriétaire de la Dordogne.
Date de naissance : Printemps de l'année 135
Lieu de naissance : Al-Far
Situation : Libre
Famille : Apolyne, soeur jumelle.
Groupe : Marchombre
Crédit : je n'ai pas trouvé de nom, alors je vous laisse un petit lien.
(153) A 18 ans, sa soeur quitte la maison pour commencer des études à l'Académie de Dessin d'Al-Far. Deux ans plus tard, elle part pour Al-Jeit.
(156) 21 ans, Lugh fait la rencontre de Catelya Nil’Tran, une maître Marchombre qui voit en lui du potentiel et lui propose de devenir son apprenti, ce qu'il accepte. Au court de cette même année, il ira à Al-Jeit où il reverra sa soeur pour la première fois depuis longtemps. Il sera également présenté au conseil des Marchombre.
(159) 24 ans, Lugh a fini sa formation. Désorienté, il s'établit à Al-Jeit. Quelques mois plus tard, les jumeaux Ostara apprennent le décès de leurs parents suite à une épidémie. Ils font l'aller-retour à Al-Far pour les funérailles. C'est sur le chemin vers Al Jeit que leur vient l'idée de tenir leur propre taverne. Lugh enchaîne alors différents travail afin de récolter de l'argent pour ce projet.
(161) 26 ans, les jumeaux signent les papiers et font l'acquisition de la Dordogne. Lugh attend que l'affaire se stabilise pour repartir sur les routes. Son chemin croise alors celui d'un Thül, Dragan Sassehnack, qui devient son compagnon d'aventure. Ils enchaînent les quêtes et les voyages ensembles.
(164) 29 ans, Lugh rejoins Dragan à la Citadelle où ils sont renvoyé vers le sud pour livrer en main propre un message à l'empereur. En route, le Thül se fait mordre par un serpent, dont le venin est particulièrement toxique si on ne s'en occupe pas rapidement. Mais Dragan ne dit rien à son compagnon de route, trop fier. Quand ils arrivent à Al-Jeit, Dragan est mourant, il rend son dernier souffle alors que Lugh supplie les dessinateurs de l'empereur pour l'emmener chez les rêveurs. Lugh passe plusieurs jours à déprimer, avant que sa soeur ne réussisse à le tirer de son lit. Il remonte alors jusqu'en pays Thül, voir le clan Othala, en guise d'hommage à son ancien camarade. Sur le chemin du retour, il s'arrête à Al Far et décide d'y rester.
(166) Lugh vit d'alcool et de combats à Al-Far. Les paris sur ces derniers lui permettant de récupérer de l'argent pour continuer de boire. C'est son ancien maître, Catelya qui vient le rappeler à l'ordre. Elle l'aide à décuver pour le bon, le lance à nouveau sur la voix des Marchombres. Lugh est ainsi revenu à Al-Jeit, où il s'occupe de sa taverne (trop longtemps laissé à Apolyne) le temps de se retrouver totalement.