descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Escorte Impériale
Escorte Impériale
Scénario de départ
Comme annoncé dans la Gazette alavirienne, l'Empereur Fil’Ophel a choisi une épouse pour son fils unique, Utyss, le prince héritier de l'Empire. Ce dernier, actuellement à la tête des armées alaviriennes dans le nord de l'Empire, défend Gwendalavir contre l'invasion de Raïs et de Géants. Cette annonce a soulevée bon nombre de critiques et d'opposition dans la population. D'abord, le peuple étant très attaché au Prince héritier qu'on surnomme déjà "héros de la guerre", les rumeurs selon lesquelles il n'aurait pas été consulté sur son propre mariage en révolte plusieurs. Ensuite, c'est avec la fille de l'Amiral, Freÿa Brepalus, que l'Empereur a choisi de marier son fils, sous les recommandations du conseiller Dil'Crâmen. Beaucoup d'alaviriens considèrent que l'Amiralerie est une menace pour l'Empire ou qu'ils occupent des terres qui ne leur appartiennent pas, mais l'Empereur souhaite de par ce mariage établir les premiers pas d'une alliance diplomatique entre leurs deux nations.
Le voyage que vous allez entreprendre se place dans l’apogée de ce climat politique tendu. Vous faites partie de la procession qui, par voie maritime, quittera bientôt Port Impérial pour longer la côte en direction de l'Est pour aller chercher la jeune « princesse » de l’Amiralerie. L'escorte royale passera quelques jours à l'Amiralerie pour établir les premiers liens officiels puis ramènera la future épouse à la capitale. Le moyen de transport choisi, s'il est rapide, est lui même sujet de controverse à cause du grand risque de rencontrer des navires-pirates Alines dans le Grand océan du Sud.
Bref, quel que soit votre rôle dans cette délégation officielle, vous ne pourrez certainement pas échapper aux tensions politiques et aux risques de ce voyage en mer.
Le voyage que vous allez entreprendre se place dans l’apogée de ce climat politique tendu. Vous faites partie de la procession qui, par voie maritime, quittera bientôt Port Impérial pour longer la côte en direction de l'Est pour aller chercher la jeune « princesse » de l’Amiralerie. L'escorte royale passera quelques jours à l'Amiralerie pour établir les premiers liens officiels puis ramènera la future épouse à la capitale. Le moyen de transport choisi, s'il est rapide, est lui même sujet de controverse à cause du grand risque de rencontrer des navires-pirates Alines dans le Grand océan du Sud.
Bref, quel que soit votre rôle dans cette délégation officielle, vous ne pourrez certainement pas échapper aux tensions politiques et aux risques de ce voyage en mer.
Descriptif
- Type de quête : Quête de l'Empire
- Difficulté : Moyenne.
- Type de scénario : Action & Politique
- Types de joueurs : Ouvert à tous
- Postes jouables : Noble représentant la cour, personnel servant les nobles, commerçants à la recherche de nouveaux marchés, membre de la légion Noire, membre de la garde d’Al’Jeit, marchombre incognito, représentant des Frontaliers, représentant des Thüls, Sentinelle et Dessinateurs de l'Empire, passager ayant payer sa place à bord pour voyager rapidement, passager clandestin.
Le sujet de RP de cette quête est au bout de ce lien!
Règles de Participation
La quête est ouverte à tous et illimitée en nombre de joueurs. Le MJ, comme d'habitude, interviendra lorsqu'il le sera nécessaire. Pour que le jeu se déroule bien cependant, il vous sera nécessaire de respecter ces quelques règles :
Si vous souhaitez utiliser les couleurs des groupes pour souligner le noms des personnages, voici les codes à utiliser :
- Vous ne devez pas dépasser 500 mots dans une réponse.
- Vous devez attendre que deux personnes, au minimum, aient répondues entre deux messages à vous.
- Vous devez tenir compte des messages des autres joueurs dans votre réponse.
- Le début de votre message doit comporter un spoiler donnant un petit résumé de votre réponse.
- Mettez en valeur (couleur, gras, crochets, peu importe...) le nom des joueurs auxquels vous faites référence.
Si vous souhaitez utiliser les couleurs des groupes pour souligner le noms des personnages, voici les codes à utiliser :
Spoiler :
Alaviriens :
Dessinateurs
Étrangers
Frontaliers
Guerriers
Marchombres
Mercenaires du Chaos
Thüls
Code:
<span id="alaviriens">Alaviriens</span>
Dessinateurs
Code:
<span id="dessinateurs">Dessinateurs</span>
Étrangers
Code:
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Frontaliers
Code:
<span id="frontaliers">Frontaliers</span>
Guerriers
Code:
<span id="guerriers">Guerriers</span>
Marchombres
Code:
<span id="marchombres">Marchombres</span>
Mercenaires du Chaos
Code:
<span id="mercenaires">Mercenaires du Chaos</span>
Thüls
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