Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG

Les RPs passiterrifiantsqueça d'Eleanor Nil'Lysah

Partagez

descriptionLes RPs passiterrifiantsqueça d'Eleanor Nil'Lysah EmptyLes RPs passiterrifiantsqueça d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz

RPs

Principe de base : seuls Elleynah et Enzo (PNJ) ont connaissance de la double vie d'Eleanor. Personne ne peut connaître les deux mondes ni les deux noms de ma petite Lea. Sauf cas extrême après maintes discussions et dissertations. Je tiens à ce principe de deux mondes opposés et séparés d'un grand mur.

Les dits-mondes :

♦ Celui d'Eleanor Nil'Lysah ou Fil'Kalam (nom d'épouse), la noble de la Cour, épouse et mère.
♦ Lea Ahslin, la marchombre, celle de l'extérieur.

Voilà. J'aime les rps simples et sans casse-tête comme les fous et passionnés ♥
Idées de rps :

♦ TOUT ! J'écoute toutes les propositions, idées et autres, du moment que c'est un rp. Je ne promet pas d'adhérer à tout... /PAN Mais je suis très ouverte ! Alors proposez, je mords pas, ou alors je lance juste des paillettes sur les nez !

♦ Si votre personnage connait Eleanor Fil'Kalam : noble de la Cour, invité aux bals, personnage lié de près ou de loin à la noblesse, simple rencontre dans la rue d'une Eleanor en robe noble et tout, etc. Pleins de possibilités.

♦ Si votre personnage connait Lea Ahslin : c'est qu'il est marchombre ou n'est lié en rien à la noblesse et la Cour. Si vous êtes marchombres, vous avez sans aucun doute vu Eleanor à toutes les réunions de la Guilde et pourquoi pas l'avez-vous entendu à plusieurs reprises manquer de respect au Conseil...

descriptionLes RPs passiterrifiantsqueça d'Eleanor Nil'Lysah EmptyRe: Les RPs passiterrifiantsqueça d'Eleanor Nil'Lysah

more_horiz

Rps.

Actuels

A l'ombre du passé, à la lumière de notre Voie.
Elleynah Bàthory
Deux ans d'absence d'une soeur. Un poids, un coeur laissé vide. Et une souffrance. Quand elle décide de réapparaître après deux ans d'un silence mortel...

Cette guerre est plus vieille que nous.
Indel Valaom
Petite confrontation entre un merco et une marchombre... En même temps, quelle bêtise de saboter pleins de trucs dans l'armée quand Lea est pas loin ! Après... je dis pas que c'est malin de se jeter dans la gueule d'un merco, aussi jeune soit-il...

Si les rougoyeurs avaient des dents.
Kalden Lowell
La Guilde, le Conseil, un Ahn-Ju. L'apprentie est testée par Kalden, Jenzen et Lea. Une discussion s'enclenche entre Kal et Lea...

Loving can hurt sometimes.
Ilenia Nil'Lysah
Déjeuner en famille...

Terminés

Ouvrez l'oeil.
Thaliô Hillorba
Le bijoutier Thaliô Hillorba contacte la marchombre pour lui confier un travail lors d'une absence...

Murmures au grès du vent.
Elleynah Bàthory
Correspondances entre Ley et Lea...

Tu sais, je le sais, qu'on peut mourir d'aimer.
Than Fil'Kalam
Il sait. Et elle sait. Mais il l'aime. Repas de famille, Than a cuisiné toute la soirée pour l'homme et la femme de sa vie. Haine, amour, l'air est glacial et pourtant...

Ne confondons pas torchons et serviettes.
Helizabeth Anew
Rencontre dans la nuit de deux souris...

Abandonnées / Annulés / Suspendus

Là où tout a commencé.
Elleynah Bàthory
Retour sur la rencontre des deux soeurs de coeur, Ley et Lea, lors d'un voyage en caravane...

Mais quelle est donc cette terrible forêt ?
Eileen Miyrshaï
Eleanor sort une jeune fille sauvage, Eileen, des griffes des alaviriens d'Al-Jeit et l'emmène loin de l'agitation de la capitale qui semble tant lui faire peur...

Oses-tu me donner une leçon ?
Anara
Elles ne se sont pas vues depuis des années, se retrouvent face à face lors d'un conseil de la Guilde. Le maître et l'apprentie sont en froid et l'atmosphère le hurle...

Les rêves d'enfants sont le berceau de tes légendes.
Amaury Sil'Valkenia
La soeur d'Amaury vient garder le petit Evan, le grand frère et la mère se croisent dans une pièce à part...

Rencontre tant attendue.
Aleena Dörn
Une ombre sort d'un manoir de la noblesse, une autre la suit. Rencontre d'Aleena et de Lea, peut-être même le début d'une bribe d'histoire partagée...

Le hasard m'a fait tomber sur toi.
Jorth Rethelson
Rencontre malencontreuse et pourtant avantageuse pour les deux parties. Lea renverse Jorth au beau milieu de la rue et lui propose de se faire pardonner en lui offrant un verre...

Les RPs passiterrifiantsqueça d'Eleanor Nil'Lysah Tumblr_o8hlwkFrKS1txfen3o1_500