Pour l'instant, c'est moi qui ne suis pas dispo pour un rp XD Et je crois que Serena et Aleena ne sont pas très actives en ce moment
Mais d'après ce que je sais, elles sont toujours motivées, sinon je les pourchasse, on a dit trois ans, sinon la mort, alors hein ! Mais clair ! Si elles sont dispos plus tard quand j'aurais aussi mis de l'ordre dans mes rps et mes persos, clairement ! Ca peut être trop trop chouette ! Un petit Wyska-Aleena-Serena-Shaert-Eleanor
Eleanor ne peut pas bouger de Al-Jeit, à cause de son devoir de noble de la Cour, de son mari, de son fils surtout, donc oui, ils vont clairement rester en contact par lettres sauf quand Shaert passe par Al-Jeit, là, ils peuvent se croiser
Du coup, on part sur une rencontre à la Guilde, Eleanor qui ouvre sa gueule, Shaert qui est d'accord avec elle, petit à petit, il le montre, elle s'en rend compte, peut-être le prend même à parti pendant un de ses caprices devant la Guilde en mode "vous avez vu, j'suis pas la seule à penser ça !!!!", ils se causent après plus longtemps, sont d'accord sur beaucoup de choses, un truc en entrainant un autre, ils commencent à parler plus souvent, de sujets marchombres ou autres théories, aiment bien leurs discussions, d'ailleurs je viens de voir qu'ils ont une différence de huit ans ! Breef, ils deviennent amis en parlant marchombreries et en critiquant le Conseil et le fonctionnement de la Guilde ? En gros j'ai bien résumé ou pas ? D'autres choses à dire ? Des suggestions ? Des envies ? Un plus à rajouter ?