Et voilà ma participation
Petit contexte : Les dessinateurs ont inventé un rectangle où les dessinateurs peuvent dessiner des images qui bougent de ce qu'ils voient et ils imaginent à distance grâce à des artefacts pour dessiner sur le rectangle à des kilomètres
(En gros c'est une télé qui diffuse en direct
)
En direct de la forêt Ombreuse et sur DG1 ! :
Le Cervus elaphus, aussi connu sous le nom de cerf, vit dans les forêts de Gwendalavir. Ici Nykolah Hil'Aux et son confrère dessinateur Yannartu Sil'Bertren qui vous présente cette émission d'Al-Chen, Gwendalavir et nous. Depuis quelques mois, nous observons une petite famille de Cervus elaphus, composé d'une biche nommée Astia et de son faon nommé Fynn, comme notre équipe de zoologistes les a appelé. Après des semaines d'attente, nous allons enfin vous montrer les premiers pas de Fynn le petit faon. Le petit faon apprend tout juste à se redresser pour marcher. Malgré des difficultés, le petit Fynn a réussi à faire deux pas avant de tomber et d'être relevé par sa maman. La scène est émouvante mesdames et messieurs ! Regardez ce bébé, il commence enfin à marcher, il se rapproche de nous, regardez le mes desspectateurs, vous voyez le petit Fynn en gros plan. Mon collègue mais néanmoins ami Yannartu Sil'Bertren qui vous montre ces images sublimes il faut le dire ! Applaudissez le chers desspectateurs, je ne vais pas le faire, le faon pourrait nous entendre. Oui Yannartu ? La biche ? Incroyable mesdames et messieurs, la biche et juste en face de nous et le petit faon à ses pieds... Et... Que fait la bi... AIE !!! ON REND L'IMAGINATION !!! OUILLE !!! AIE !!! CASSONS-NOUS !!!
Ceci n'a pas pour but de vous acheter
: