Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Partagez

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 7 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Nom du personnage | Jherd Sil'Ganna
 Groupe | Frontalier
 Sexe | Homme
 Métier | Chasseur de primes / Assassin
Avatar | https://2img.net/u/1912/32/16/63/avatars/1015-12.jpg

Code:

[code] Jherd + Sil'Ganna[/code]

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 7 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Nom du personnage | Miloa Sasia
Groupe | Dessinatrice.
Sexe | femme.
Métier | Écolière dans le dessin.
Avatar | Je m'occupe de ça de suite ! lien.

more_horiz
Et voila pour ma Sol' ! ( j'ai fini Oh oui ! )

Nom du personnage | Solvaris Istar
Groupe | Navigatrice
Sexe | Femme.
Métier | Fille de l’Océan ( pas de metier à proprement parler, elle veut decouvrir le monde ^^ )
Avatar | Si vous avez utilisé l'un des avatars disponibles dans la banque, donnez nous son https://www.zupimages.net/up/15/39/lgqq.bmp .

Code:

₪ Solvaris + Istar

more_horiz
Hey ! J'ai enfin fini ma fiche.

Nom du personnage | Nylia Milstident
Groupe | Alaviriens
Sexe |  femme.
Métier | Elle vit au gré du vent. Sans métier.
Avatar | Si vous avez utilisé l'un des avatars disponibles dans la banque, donnez nous son http://skitalets.deviantart.com/art/Feathers-479376031.

Merci d'avance ^^

more_horiz
Je m'occupe de ta fiche ♥

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, en tant que nouvelle inscrite, comment se mettre dans un groupe pour pouvoir ensuite fabriquer ma fiche.

Merci.

Kaliopé H.

more_horiz
Hello Kalipoé !

Ce n'est qu'après que ta fiche soit validée et terminée que tu sera ajoutée au groupe de ton choix ^^ Si tu as besoin d'aide pour poster ta fiche, ou la rédiger, n'hésite pas à contacter un modérateur ou un administrateur par MP.

more_horiz
Ca va merci (:

more_horiz
Kikou !

Je viens d'apporter à ma fiche les informations en plus qu'on m'avait demandé.

Est-ce bon maintenant ?

FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 7 1208135401

Nylia

more_horiz
Je m'occupe de toi^^

more_horiz