Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quand le regard saigne, l'esprit renaît. [Lenka Xil'Naälhyr]

Partagez

descriptionQuand le regard saigne, l'esprit renaît. [Lenka Xil'Naälhyr] - Page 2 EmptyRe: Quand le regard saigne, l'esprit renaît. [Lenka Xil'Naälhyr]

more_horiz
Bon c'était pas du tout ce que je voulais dire mais c'est carrément ce que j'ai dit. D: Bon du coup j'ai changé, j'espère que ça ira ! :)

descriptionQuand le regard saigne, l'esprit renaît. [Lenka Xil'Naälhyr] - Page 2 EmptyRe: Quand le regard saigne, l'esprit renaît. [Lenka Xil'Naälhyr]

more_horiz
Alors déjà, re-bienvenue x)

Moi j'aime bien l'histoire, et puis, une adepte du Chaos, elle va s'entendre avec Kara /PAN/

Pour l'histoire de la vue par l'Imagination.... Syane, c'était pas toi qui avait sur l'ancien fow une Dessinatrice aveugle qui voyait avec son Don comme une chauve-souris, par écholocation ?

more_horiz
Alors euh si... j'ai fait ça... mais honnêtement, je trouve ça tellement pas crédible maintenant !
*court se cacher très très loin*

Ceci dit, je préfère cette version !

more_horiz
En vrai Kara c'est aussi l'informatrice HRP D: Mais c'est pas vraiment grave, ça change pas grand chose pour moi ! x)

more_horiz
Oui, comme tu dis.

C'est tout bon, te voilà validée !
N'hésite pas à faire ton journal de personnage ou à faire une demande de RP. Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

more_horiz