Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rhéa Syriambre, voleuse et herboriste

Partagez

descriptionRhéa Syriambre, voleuse et herboriste - Page 2 EmptyRe: Rhéa Syriambre, voleuse et herboriste

more_horiz
Bienvenue à toi ♥ Une herboriste ! Ça prendra un lien avec ma Lya tout ça :3 Bon courage pour ta validation Hug

descriptionRhéa Syriambre, voleuse et herboriste - Page 2 EmptyRe: Rhéa Syriambre, voleuse et herboriste

more_horiz
Cette fiche est parfaite et visiblement très conforme au prédéfini. J'attends simplement l'avis de Kara pour sa petite apparition dans ton histoire, mais je ne pense pas qu'il y aura de problème.

Juste... j'ai adoré te lire ! ♥

descriptionRhéa Syriambre, voleuse et herboriste - Page 2 EmptyRe: Rhéa Syriambre, voleuse et herboriste

more_horiz
Parfait ! L'apparition de Kara me va x) 

Il faudra qu'on se fasse un RP un jour ^^

descriptionRhéa Syriambre, voleuse et herboriste - Page 2 EmptyRe: Rhéa Syriambre, voleuse et herboriste

more_horiz
Cette fiche est parfaite!
Il manque simplement une partie du code. Je te renvoie donc lire le règlement et le guide pour la création d'un personnage original. Je pourrais ensuite te valider :09:

descriptionRhéa Syriambre, voleuse et herboriste - Page 2 EmptyRe: Rhéa Syriambre, voleuse et herboriste

more_horiz
C'est réglé pour le code validation! Enfin...je crois. J'espère.

descriptionRhéa Syriambre, voleuse et herboriste - Page 2 EmptyRe: Rhéa Syriambre, voleuse et herboriste

more_horiz
Fiche Validée


Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Le code est bon, comme tout le reste! Ce fut un plaisir de te lire, j'ai vraiment hate de voir ce que tu vas faire un RP :09:

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu ! :09:

P.S. : Je viens de me rendre compte que j'ai administré ta fiche sous trois de mes comptes (Kyllian, Kastiel et Fynn), je suis désolé, normalement j'essai d'être constante, mais là tu as eu droit a mon dédoublement de personnalité xD *out*

descriptionRhéa Syriambre, voleuse et herboriste - Page 2 EmptyRe: Rhéa Syriambre, voleuse et herboriste

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum