Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LIEUX | Proposition

Partagez

descriptionLIEUX | Proposition - Page 2 EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Ouiiiiiii In love

Encore désolé pour la longueur et merci de ton indulgence Hi hi !

Il restera plus qu'à trouver un tavernier de qualité aha !!

descriptionLIEUX | Proposition - Page 2 EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Nom du lieu | Le Chuchoteur et le violon
Type de lieu | Bar à chansons
Localisation | Al-Jeit
Présentation | Fondé depuis peu par un caravanier Thül mélomane à la retraite et sa famille, Le Chuchoteur et le violon est un bar d’Al-Jeit, reconnu pour ses fréquentes soirées musicales visant à donner une visibilité aux bardes et ménestrels locaux. Par l’effet du bouche à oreille, ces événements gagnent en popularité et constituent un baptême de feu pour de nombreux aspirants artistes. Rustique et décorée d’artéfacts en provenance du nord, l’établissement a néanmoins surtout acquis sa réputation pour ses spécialités Thülles, notamment ses cidres et son hydromel.
Créateur | Rhéa Syriambre


LIEUX | Proposition - Page 2 3294950089

descriptionLIEUX | Proposition - Page 2 EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Olalaaaa que j'adore ce lieu, j'vais de suite le rajouter à Al-Jeit, tu peux le retrouver ici!
Je vais aussi l'utiliser pour un rp huhu LIEUX | Proposition - Page 2 3802522267

descriptionLIEUX | Proposition - Page 2 EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Nom du lieu | L’Auberge de l’Ours Pansu
Type de lieu | Auberge
Localisation | Au bord du lac Chen
Présentation | Pour commencer, présentons le propriétaire. C’est un homme à la barbe fournie, aux cheveux longs tressées et au ventre arrondi par la bière. Il a développé un goût pour la cuisine familiale et aime apporter la joie dans le coeur et le ventre des clients.
A l’Ours Pansu, vous aurez toujours des plats copieux qui vous rappelleront ceux de votre grand-mère. Il y en a pour tous les goûts, de la bière blanche au vin rouge, le propriétaire essaye d’avoir toujours les meilleurs ingrédients pour ses clients.
La décoration est rustique, le mobilier est en bois ciré et brillant, mais les coussins sur les sièges assurent le confort. Il y a des armes ainsi que des peintures de paysages au mur. Derrière le comptoir, des tonneaux contenant bières, vins et cidres.
Une scène a été aménagé pour les artistes et à l'étage se trouve plusieurs chambres.
De plus, profitant de sa position sur les berges du lac, une terrasse a été aménagé qui donne directement sur une petite plage, parfaite pour se baigner.
En résumé, l’Auberge est un havre de paix. Mais veillez à ne pas briser la tranquillité de l'auberge, le tenancier est comme un ours, il s'énerve facilement.
Créateur |  Lyud Sil’Liches

descriptionLIEUX | Proposition - Page 2 EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
L'auberge de l'Ours Pansu, on l'attendait avec impatience Hi hi ! Mmmh j'accepte les 200 mots, je te l'ai dit, mais que ça devienne pas une habitude pour tout le monde Gné !

C'est rajouté dans le guide de la Ville d'Al-Chen par ici!

descriptionLIEUX | Proposition - Page 2 EmptyRe: LIEUX | Proposition

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum