Coucou la compagnie
Je viens par ici non pas pour une demande de double compte... Mais plutôt un switch
(new perso et new fiche, mais remplacement (gardant le même compte en changeant profil itou), plutôt que véritable DC
)
Pseudo |Adëla Sassehnack
Date de validation de votre dernier compte | 07/02/2016
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes | https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t3100-savoir-dire-adieu-et-reprendre-le-cours-de-sa-vieNombre de message RP posté de chacun de vos comptes | 67 au total, 2 posts RP...
Nom du nouveau personnage | Rosalyne Sassehnack
Groupe du nouveau personnage | Thülle
Brève description | Elle est l'une des descendantes d'Adëla. Guérisseuse comme l'Ancienne, elle est celle qui prend officiellement la relève peu à peu, les autres guérisseurs s'éparpillant un peu sur tout le territoire. D'autres sont guerriers.. Rosalyne reçoit des enseignements complémentaires de la part de l'Aïeule sur laquelle elle veille au gré de leurs voyage. Elle est jeune (la vingtaine de printemps) compétente, et bien plus aimable et patiente que son Aînée.
Pourquoi créer un nouveau compte? | Adëla est un peu trop grincheuse et revêche pour ma plume. Une perso plus avenante devrait me relancer efficacement... Et puis... Passé 82 hivers, il est temps que l'Ancienne se repose un peu, pour ses vieux jours. Elle sera toujours présente aux côtés de Rosalyne, mais elle laisse le plus gros à celle qui la remplacera. Il est temps pour elle de se décharger des plus gros fardeaux et de déléguer ce qui peut l'être.
Voili voilou... Je profite que l'ancienne n'ait plus aucun RP en cours pour qu'elle passe au second plan. Mais elle reste bel et bien présente aux côtés de son arrière petite fille
faut bien qu'elle lui apprenne quelques dernières techniques qu'elle avait jusque là gardé pour elle seule. Zoubiiis <3