Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MULTICOMPTES | Demande & listing

Partagez

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Pseudo | Than Fil'Kalam
Date de validation de votre dernier compte | 13 Octobre 2015
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes | Tu n'auras qu'à sourire, agir en dieu et suivre mon exemple - Seïleen
Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes | 15 tout pile !

Nom du nouveau personnage | Aure
Groupe du nouveau personnage | Mercenaire du Chaos ou Guerrière, c'est encore en hésitation ^^
Brève description | Aure a une vingtaine d'année. Aure n'a jamais connu son père, assassiné le jour de son mariage. Sauf qu'il s'agissait d'un mariage noble arrangé avec une autre que sa mère. Aure est donc un bâtard. Charlize, sa mère, follement amoureuse de ce père, a élevé sa fille entre prostitution et réseau de vengeance personnelle dans l'unique but de venger son père. (Kovu forever) Oui, mais voilà, ni Charlize, ni Aure ne savent la véritable histoire derrière la mort du père. Donc du gros bazar bien drôle en perspective :D Et une Aure socialement inadaptée, possédant un don inouïe pour se mettre dans toutes les galères possibles, mais ayant surtout hérité de son cher papa : un coeur gros comme ça qu'elle tente de cacher. Bref une grande gentille déguisée en méchante, qui risque de tomber amoureuse très très facilement, d'un peu tout le monde  Face
Pourquoi créer un nouveau compte? | Parce que je vous aime très très fort ? :D Et puis parce que j'ai très longtemps joué sur un autre forum ce père : Elio Tharön. Et que j'en suis tombée tellement amoureuse que le tuer m'a brisé le coeur. Ça a toujours été un rêve pour moi de pouvoir jouer sa fille un jour pour faire vivre de nouveau son esprit MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 3802522267

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Autorisation

Puisque tu remplis les critères demandés tu es officiellement autorisée à créer ton DC!  MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 3132257210

Aure à l'air vraiment intéressante, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire sa fiche! N'oubli pas néanmoins que nous n'acceptons plus les personnages sans nom de famille, du coup ta petite louloute devra en avoir un ;)

Amour sur ton nez! MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 3802522267

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Merciiiiiiiii Oh oui ! Deadly Hug

Et oui, oui, elle aura un nom de famille, c'est juste que je ne sais pas encore lequel, héhé ^^

In love

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Pseudo | Wyska Benorith
Date de validation de votre dernier compte | 11 août 2016
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes | L'amour a des dents, et ses morsures ne guérissent jamais
Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes | 15, bien heureusement !
Pourquoi créer un nouveau compte? | J'adore avoir plusieurs personnages différents à faire évoluer. Je n'ajouterais que : Vive le Rp, Vive les pirates.

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Autorisation

Puisque tu remplis les critères demandés tu es officiellement autorisée à créer ton DC!  MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 3132257210

Je te l'ai déjà dit, mais je trépigne d'impatience de voir se pointer le bout du nez de ta nouvelle petite thatlook

Bon courage avec la rédaction de sa fiche et n'hésite pas à m'envoyer des MPs si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit ♥
Amour sur ton nez!  MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 3802522267

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Pseudo | Helizabeth Anew
Date de validation de votre dernier compte | 02/06/2017
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes |http://www.ewilanrpg.com/t2794-ne-confondons-pas-torchons-et-serviettes
Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes | 16

Nom du nouveau personnage | Ehanwë Wanheda
Groupe du nouveau personnage | Thül
Brève description | Ehanwë est dresseuse d'oiseau de proie qui servent de messager ou d'éclaireurs sur le front ou dans les zones reculés où le don du Dessin n'a pas d'effet.
Pourquoi créer un nouveau compte? | Parce que Syane m'a lancé dans les prédéfinis et je n'en suis pas ressortie idnem, emmenant avec moi Ehanwë. Et puis une marchombre c'est cool, mais une Thül c'est bien aussi, surtout quand on a le coup de foudre pour elle. Enfin, je me sens bien ici, j'ai envie de découvrir de nouveaux univers.

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Autorisation

Puisque tu remplis les critères demandés, tu es officiellement autorisée à créer ton DC !  MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 3132257210

Comment tu me mets tout sur le dos !! OMG ! D'abord, j'étais pas seule. En plus, c'est toi qui voulait des idées de DC. Non mais. XD
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso. En plus, c'est une thülle et on manque de thüls !

Comme d'habitude, n'hésite pas si tu as des questions surtout.
Love sur toi !  MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 3802522267

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Je vous le dis : je le fais sous la contrainte. Que dis-je, sous la menace !

Pseudo | ...
Date de validation de votre dernier compte | 30 Juillet 2017
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes | C'est ici : Des moutons à la houle
Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes | 15

Nom du nouveau personnage | Ciriath Telmare
Groupe du nouveau personnage | Etrangers
Brève description | Il s'agit du papa de Naëth - Capitaine Aline, il a dans ses jeunes années fréquenté Le Clan, et traficoté avec eux. Ce passé l'a rattrappé, il a quitté son navire et sa fille pour rejoindre l'Amiralerie, où il conspire contre l'Amiral en occupant la place de conseiller (Mais ce sera plus clair dans la fiche ;) )
Pourquoi créer un nouveau compte? | Exclusivement pour rendre service ;)

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Autorisation

Puisque tu remplis les critères demandés, tu es officiellement autorisée à créer ton DC !  MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 3132257210

*pose son tampon APPROUVE dans le coin de la lettre de motivation*

Comme d'habitude, n'hésite pas si tu as des questions surtout.
Love sur toi !  MULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 3802522267

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Bien le bonjour !

Bon j'ai été fort pressé et j'ai créé mon autre compte avant de venir ici... Je suis vilain je sais T.T pardonnez moi !

Pseudo | Anatar Cheabard
Date de validation de votre dernier compte | 09/12/2017
Lien vers le dernier message RP posté de chacun de vos comptes | Contes et Rêves, sous les arbres du Lac Miroir. qui date du 30/05/2018. J'ai commencé plein de RP et malheureusement j'ai eu peu de réponses...
Nombre de message RP posté de chacun de vos comptes | Cinq. Toujours pareil, peu de réponses à mes RP's ^^'.

Nom du nouveau personnage | Nethaniel Ril'Meyan
Groupe du nouveau personnage | Guerriers
Brève description | Nethaniel est un Légionnaire Noir de 28 ans rompu à l'art du combat. Flirtant toujours avec les interdits, c'est une forte tête sûr de lui. La liste de ses exploits est presque aussi longue que celle de ses écarts, mais sa valeur martiale est telle qu'il n'a jamais été expulsé de la Légion Noire, d'autant plus en ces temps de troubles.
Pourquoi créer un nouveau compte? | Pour pouvoir RP plus ! Je me dis qu'avec deux comptes, j'aurais peut-être plus d'occasions qu'avec un seul ^^.

descriptionMULTICOMPTES | Demande & listing - Page 2 EmptyRe: MULTICOMPTES | Demande & listing

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum