Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Défi #2 | Animorphose, les nominations

Partagez

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations - Page 2 EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Je suis trop fière de ma mention d'originalité x) C'est ce sur quoi j'ai travaillé ! Heureuse que ça se soit vu :3 Je n'ai pas lu d'autres textes que Kalden, mais celui d'Astia m'intrigue maintenant Euh...

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations - Page 2 EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
J'admets que je suis agréablement surprise d'avoir gagner. Je suis contente que ça vous ait plu à ce point. Défi #2 | Animorphose, les nominations - Page 2 2909140424

...Et j'ai super hâte de voir les dessins de Kyllian. C'est super chouette comme idée ! Défi #2 | Animorphose, les nominations - Page 2 3802522267

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations - Page 2 EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Énéole arrive après la bataille.

Défi #2 | Animorphose, les nominations - Page 2 1208135401 C'était très sympa comme défi, merci pour la nomination ! Bravo à tous !

Kaïllane, si cela peut te "rassurer", j'avais deviné que cela parlait de fennecs. :3 Les grandes oreilles, le sable,... c'était très chouette !

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations - Page 2 EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
*arrive un mois après les résultats*

O MON DIEUX!! OMG ! J'AVAIS PAS VUS LES RÉSULTATS!!! JE SUIS VRAIMENT EN RETARD Panique

Félicitations Rhéa Happy 2 C'est vrai que ton texte est carrément cool :3

Et bravo à tous les autres! Je vous tire mon chapeau Tip hat

Merci au staff pour la mention Hug J'attends les dessins avec impatience Oh oui !

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations - Page 2 EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum