Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Défi #2 | Animorphose, les nominations

Partagez

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyDéfi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Résultats du défi #2 Animorphose


Merci à tous pour vos nombreuses participations à ce défi!

Ce fut un réel succès et nous en sommes très heureux! Ce fut un vrai plaisir de lire vos participations, toutes plus originales les unes que les autres, ainsi que de voir votre enthousiasme à participer au défi. Du coup, c'est maintenant officiel, les défis mensuels sont bel et bien de retour sur le forum! Chaque mois donc, un nouveau défi vous sera présenter. N'hésitez pas à aller proposer vos idées de défis dans La Boite à Idées.

Les résultats de ce défi-ci sont désormais affichés sur le Tableau d'Honneur des Défis.

N'hésitez pas à commenter à la suite pour nous dire ce que vous avez penser du défi, des différentes participations ou pour vous féliciter de vos différentes nominations, ce sujet est fait pour ca ♥

Les participations


  1. Kalden Lowell
  2. Seïleen Dil'Silkea
  3. Elïe Filam
  4. Énéole Til'Darne
  5. Rhéa Syriambre
  6. Naëth Telmare
  7. Eloa Branan
  8. Kaïllane Aïslem
  9. Astia Telmon



Voir toutes les participations au Défi :


Les Nominations

Voici maintenant le moment d'annoncer les nominations pour le concours #2 Animorphose!

Tout d'abord, nous souhaitons vous dire que ce fut très difficile de vous départager, chaque participation étant unique et chacune méritant une place sur le palmarès.

Le top 3

1ere place : Rhéa Syriambre
Tu nous as séduite pour tout un tas de raisons. Déjà, tu as écrit un poème, ce qui est très original, mais en plus, tes mots étaient très bien choisis et le tout fut très agréable à lire. Ensuite, on sent bien ton personnage derrière les descriptions de l'animal également, ce qui était un critère important du défi. Finalement, c'est vraiment la fin qui nous as charmée, avec en plus du poème, une partie dans la peau de ton personnage et un petit revirement de situation à la fin avec la mention du feu follet. Bref, très original, très adapté au défi et à ton personnage... un grand bravo pour notre grande gagnante!

2e place : Elïe Filam
Très bonne adaptation au thème, bravo! Nous avons beaucoup apprécié la façon dont tu as intégré l'esprit de ton personnage à l'animal, qui subit, littéralement, une animorphose^^ Le style d'écriture était agréable, fluide et comique également, bref, bravo pour ta deuxième place!

3e place : Énéole Til'Darne
Un grand bravo pour avoir écrit un texte aussi agréable à lire à la première personne du pluriel! C'est original et très bien trouvé^^ On sentait bien ton personnage derrière l'animal, ainsi que tout l'aura de mystère autour à la fois du texte, de ton personnage et de la chouette. Bref, bravo!

Nominations

Le style le plus original : Seïleen Dil'Silkea
Tu as rivalisé d'originalité en jouant avec le contexte du défi, avec ton personnage qui reste lui même malgré l'univers hors Gwendalavir, ce qui nous a beaucoup plu^^ L'animal était également original et bien choisis, bravo!

L'animal le plus adapté au personnage : Kalden Lowell & Eloa Branan
On ne savait pas qui de vous deux avait choisis l'animal le plus adapté à son personnage, alors nous vous avons tout les deux décernés cette mention! Vous avez été originaux dans vos choix d'animaux tout en restant très collé au caractère de votre personnage, ce que l'on a bien senti tant dans les description que dans votre style d'écriture.

Le texte le plus casse tête : Kaïllane Aïslem
Le style d'écriture était prenant, on sentait particulièrement bien ton personnage derrière l'animal mais... on a jamais pu mettre le doigt sur quel animal il s'agissait Face

Mention spéciale pour l'écriture : Naëth Telmare
On reconnaissait un pu moins bien le caractère de ton personnage derrière ton texte, mais nous avons adoré ton style d'écriture, c'était vraiment très bien écrit, d'ou cette mention spéciale! L'animal était également très bien trouvé, et le clin d’œil au Fou de Bassan particulièrement apprécié hahah

Le texte le plus drôle : Astia Telmon
Entre le style d'écriture sympa avec les animateurs, le coup de la télévision alavirienne et Astia en biche qui fonce sur les animateurs à la fin, ton texte était définitivement le plus hilarant^^

La surprise des participants

Je vous avais dit que je réservais une petite surprise pour tout les participants? Ce n'est pas grand chose, mais pour chacun de vous, je dessinerais votre personnage dans la peau de l'animal que vous avez choisis pour votre participation! Les dessins arriverons tout bientôt!

Encore merci pour vos participations et on se revoit tout bientôt pour le défi du mois de mai Défi #2 | Animorphose, les nominations 3132257210
Coeur sur vos nez ♥

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Je suis totalement d'accord avec la première place WTFOMG pompom
Merci pour la mention, je reste persuadée qu'en fait Eloa est un colibris à la base...
thatlook un dessin ! Merciiiiiiiii !! thatlook hâte de voir ça !!

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Tout pareil que Eloa ! Kalden en viverrin ça peut envoyer et comme ça je pourrai avoir une signa ^^.

Merci, on attend le défi de mai ! Oh oui !

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Félicitations tout le monde ! On a eu grand plaisir à vous lire !

J'espère que le prochain défi attirera autant de participants ! ♥

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Le texte le plus drôle Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !
Trop bien thatlook

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Bravo à Rhéa pompom A Elië et Enéole aussiiiiii pompom Vous l'avez mérité, vos textes étaient méga chouettes ! thatlook *lance des paillettes sur les filles*

Le texte le plus casse-tête Cool ! *en mode méga fière d'elle*

Par contre... Alkaïma ? C'est qui ça ? Frog

Sinon pour l'animal, un petit indice : c'est petit, souvent le pelage blanc, avec de grandes oreilles et ça vit dans le désert, c'est un petit renard. Avec ça, vous pouvez trouver :3

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Encore bravo à tout le monde^^

Kaï : Oh merde, la gourde, j'étais fatiguée et mon cerveau lui a collé un vieux nom de famille d'un de mes viiiiieux perso de RP, je sais pas trop pourquoi, dafuq... oO J'arrange ca du coup, pardon x)

Hem... un Fennec du coup? Euh...

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
T'inquiètes c'pas grave, ça a eu l'avantage de me faire rire Deadly Hug

Eh oui, un mignon petit fennec Défi #2 | Animorphose, les nominations 3802522267 J'ai fait un peu de recherches et ça collait super bien avec plusieurs aspects xD Mais quand tu connais pas plus que ça l'animal c'pas évident /PAN

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Haha contente que ca t'ai fait rire alors^^

Oui, le truc du terrier m'a fait longtemps hésiter, un moment j'ai cru que c'était un rongeur du désert mais... x) C'est effectivement super bien trouvé, un Fennec, pour Kaï thatlook
Tu joue que des perso renard en fait, Léa c'est un regard polaire dans le fond de son coeur, j'en suis certaine Face

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
N'est-ce pas que ça lui va bien thatlook

Mince... t'as tellement raison... le renard polaire ça va trop bien à Lea... Damn... Je joues que des renards Ha ha !

descriptionDéfi #2 | Animorphose, les nominations EmptyRe: Défi #2 | Animorphose, les nominations

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum