Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Défi d'écriture #1 : Drabble (votes)

Partagez

descriptionDéfi d'écriture #1 : Drabble (votes) - Page 2 EmptyRe: Défi d'écriture #1 : Drabble (votes)

more_horiz
Le 2, l'humour et les allitérations m'ont vendu du rêve x) J'aime beaucoup, j'ai ri en le lisant juste parce que j'étais en train de lire et pas tout de suite par le sujet, déjà ça ça l'a mis en TOP position ! \o/
L'humour mêlé aux figures de style donne , rien qu'à eux deux, un bon mélange. houray


Vote pour le n°2

descriptionDéfi d'écriture #1 : Drabble (votes) - Page 2 EmptyRe: Défi d'écriture #1 : Drabble (votes)

more_horiz
Les votes sont désormais TERMINÉS!

Merci à tout le monde pour vos votes et vos commentaires houray
Les résultats seront bientôt affichés.

descriptionDéfi d'écriture #1 : Drabble (votes) - Page 2 EmptyRe: Défi d'écriture #1 : Drabble (votes)

more_horiz
Résultat du Défi #1 : Drabble


Bravo à tous nos participants!

Chacune de vos entrées fut un plaisir à lire, abordant le thème d'une façon unique à chacun. Merci également à tous ceux qui ont pris le temps de commenter et de voter pour leur texte favori, vous avez su être constructif!

Bien que nous ayons apprécié chacun des textes et que le choix fut difficile pour tout le monde, il est maintenant temps de dévoiler qui sont les mystérieux auteurs derrière ces drabbles ainsi que la personne qui remporte le premier défi du forum!


Les concurrents

    #1 - L'orage : Karaellys Cedrith
    #2 - Ratatin, texte taquin. : Nilmare Gil'Arvan
    #3 - À l'écume de tes paupières : Emelyne Edelweiss
    #4 - En morceaux : Solveig Terebor
    #5 - Echo : Emma Vorel
    #6 - Sans Titre : Nat'Ash


Le gagnant

Après compilation des votes, le grand gagnant de ce premier défi est... *roulement de tambours*

Le texte numéro 2, « Ratatin, texte taquin. » par Nilmare Gil'Arvan

FÉLICITATION! pompom
Tu as séduit les membres avec ton utilisation intelligente du mot "ratatiner" et ta plume mêlant poésie et humour! Ne cesse jamais d'écrire, ton potentiel pour jouer avec les mots dépasse largement les limites des 300 imposés pour ce défi houray

Tu es donc la première membre du forum à rejoindre le tableau d'honneur de l'historique des défis! Encore bravo et merci pour ta participation.

Prochain défi

Un nouveau défi vous sera bientôt proposé, et cette fois, il aura un lien direct avec l'univers de Gwendalavir, et plus particulièrement les personnages du forum. Je ne vous révèlerais pas tous les détails (je dois bien vous réserver quelques surprises, non?) mais gardez un œil sur votre boite mp pour répondre à une question spéciale qui aura une influence directe sur le contenu du prochain défi!

descriptionDéfi d'écriture #1 : Drabble (votes) - Page 2 EmptyRe: Défi d'écriture #1 : Drabble (votes)

more_horiz
Je n'ai pas pu voter parce que je ne trouvais pas le temps de lire toutes les participations :3 mais félicitation au gagnant (l'un des premiers et donc des seuls textes que j'ai pu lire XD) et merci a ceux ayant voté pour moi (au passage, parce que vous étiez bien gentils !)

Bravo à tous, je reviendrais un de ces jours terminer ma lecture 8D

descriptionDéfi d'écriture #1 : Drabble (votes) - Page 2 EmptyRe: Défi d'écriture #1 : Drabble (votes)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum