description[Dessinateur] Lyliade Gil'Attary - 26 ans
Lyliade Gil'Attary
Libre Dessinatrice Alavirienne & Navigatrice Combattante dessinatrice
Généralités
- Nom
- Gil'Attary
- Prénom
- Lyliade
- Genre
- Femme
- Âge
- 26 ans
- Date de Naissance
- ...
- Lieu de Naissance
- Al-Chen
- Peuple
- Alavirienne
- Métier
- Combattante dessinatrice
Crédits : Camila Vielmond
Description Physique
- Cheveux noirs, longs, souvent tressés.
- Yeux gris clair.
- Elle a pour arme une lance à la lame travaillée ainsi qu'une dague, cadeau de sa mère.
- Armure de cuir légère.
-Tout le reste est laissé libre (cicatrices, taille, tatouage...). Fiez-vous à l'image de référence.
- Yeux gris clair.
- Elle a pour arme une lance à la lame travaillée ainsi qu'une dague, cadeau de sa mère.
- Armure de cuir légère.
-Tout le reste est laissé libre (cicatrices, taille, tatouage...). Fiez-vous à l'image de référence.
Caractère
- Lyliade est électrique. Elle réagit au quart de tour et est dotée d'un flagrant manque de prudence, en plus d'être très spontanée et intense dans ses réactions positives comme négatives.
- Elle tolère mal l'autorité, elle a un esprit rebelle.
- Elle a une très grande confiance en ses capacités et en son jugement, elle doute très peu d'elle même. S'ajoute à cela un grand orgueil et un désir de toujours prouver qu'elle peut faire tout toute seule.
- Lyliade s'emporte facilement et a du mal à reconnaitre ses erreurs. Elle peut parasitaire rancunière, mais c'est généralement parce qu'elle s'en veut de s'être emportée et n'arrive pas à trouver les mots pour s'excuser.
- Elle est très indépendante et à tendance à mordre dès qu'on tente de la protéger, de la materner ou de la contrôler.
- Elle est sociale et aime s'amuser.
- Elle est très professionnelle, son métier, c'est toute sa vie, rien n'est plus important à ses yeux.
- Les raisons l'ayant mené à développer ce caractère particulier vous est laissé libre, ainsi que tous les autres détails sur sa sociabilité, ce qu'elle aime...
- Elle tolère mal l'autorité, elle a un esprit rebelle.
- Elle a une très grande confiance en ses capacités et en son jugement, elle doute très peu d'elle même. S'ajoute à cela un grand orgueil et un désir de toujours prouver qu'elle peut faire tout toute seule.
- Lyliade s'emporte facilement et a du mal à reconnaitre ses erreurs. Elle peut parasitaire rancunière, mais c'est généralement parce qu'elle s'en veut de s'être emportée et n'arrive pas à trouver les mots pour s'excuser.
- Elle est très indépendante et à tendance à mordre dès qu'on tente de la protéger, de la materner ou de la contrôler.
- Elle est sociale et aime s'amuser.
- Elle est très professionnelle, son métier, c'est toute sa vie, rien n'est plus important à ses yeux.
- Les raisons l'ayant mené à développer ce caractère particulier vous est laissé libre, ainsi que tous les autres détails sur sa sociabilité, ce qu'elle aime...
Histoire
- Elle est née à Al-Chen. Sa mère est une Navigatrice, son père un haut noble de la ville (Fraterie laissée libre). Ses parents vivaient séparés la moitié du temps, son père étant retenu à Al-Chen par ses obligations et sa mère refusant de quitter le navire familial. Elle grandit entre les deux mondes. Elle se sent beaucoup plus proche de la culture des Navigateurs.
- Elle montre assez tôt des prédispositions pour le dessin, notamment pour le contrôle des éléments tel que l'eau et le vent, comme sa mère Navigatrice. Tout le monde croit qu'elle n'a qu'un don de Navigatrice. Ses parents la font néanmoins tester chez un Analyste réputé d'Al-Chen à l'adolescence, et ils apprennent qu'elle a un Don du dessin substantiel, avec une volonté et un pouvoir dominant. Son Don est donc celui d'une Dessinatrice avec le potentiel d'entrer à l'académie, ainsi qu'une facilité naturelle pour influencer les éléments de la nature.
- Elle entre à 17 ans à l'académie de Dessin d'Al-Jeit. Elle y suit une formation générale de trois ans, puis va se spécialiser pendant trois autres années dans le combat via le dessin (ses motivations sont laissées libres à votre imagination!). Elle est très douée pour l'offensive, légèrement moins pour la défensive, mais sommes toutes, c'est une des premières de classe. Elle mêle sa technique de combat via le dessin à des techniques plus traditionnelles, allant jusqu'à chercher des cours particuliers en maniement de la lance, son arme fétiche. Elle approfondit également son style de combat personnel, axé sur le dessin des éléments (eau, feu et vent) qu'elle maîtrise particulièrement bien.
- Elle sort de l'Académie à 23 ans. Elle retourne à Al-Chen où elle enchaine petit boulot sur petits contrats de garde du corps ou dans la sécurité d’évènements organisés par la ville. Cela dure un an avant qu'elle ne décide de prendre la route. Avant son départ, sa mère lui offre une magnifique dague à la garde sculptée typique de la Guilde des Navigateurs.
- Elle voyage un moment, remplissant des contrats d'escorte de caravane un peu partout dans l'empire, gagnant peu à peu en réputation. Elle parvient éventuellement à effectuer des contrats plus importants auprès de nobles comme garde du corps (possibilité de lien avec des personnages joués du forum).
- Elle montre assez tôt des prédispositions pour le dessin, notamment pour le contrôle des éléments tel que l'eau et le vent, comme sa mère Navigatrice. Tout le monde croit qu'elle n'a qu'un don de Navigatrice. Ses parents la font néanmoins tester chez un Analyste réputé d'Al-Chen à l'adolescence, et ils apprennent qu'elle a un Don du dessin substantiel, avec une volonté et un pouvoir dominant. Son Don est donc celui d'une Dessinatrice avec le potentiel d'entrer à l'académie, ainsi qu'une facilité naturelle pour influencer les éléments de la nature.
- Elle entre à 17 ans à l'académie de Dessin d'Al-Jeit. Elle y suit une formation générale de trois ans, puis va se spécialiser pendant trois autres années dans le combat via le dessin (ses motivations sont laissées libres à votre imagination!). Elle est très douée pour l'offensive, légèrement moins pour la défensive, mais sommes toutes, c'est une des premières de classe. Elle mêle sa technique de combat via le dessin à des techniques plus traditionnelles, allant jusqu'à chercher des cours particuliers en maniement de la lance, son arme fétiche. Elle approfondit également son style de combat personnel, axé sur le dessin des éléments (eau, feu et vent) qu'elle maîtrise particulièrement bien.
- Elle sort de l'Académie à 23 ans. Elle retourne à Al-Chen où elle enchaine petit boulot sur petits contrats de garde du corps ou dans la sécurité d’évènements organisés par la ville. Cela dure un an avant qu'elle ne décide de prendre la route. Avant son départ, sa mère lui offre une magnifique dague à la garde sculptée typique de la Guilde des Navigateurs.
- Elle voyage un moment, remplissant des contrats d'escorte de caravane un peu partout dans l'empire, gagnant peu à peu en réputation. Elle parvient éventuellement à effectuer des contrats plus importants auprès de nobles comme garde du corps (possibilité de lien avec des personnages joués du forum).
Informations Additionnelles
- Créé par
- Kyllian Steredönn
- Relations
Kyllian Steredönn : rencontré lors d'un contrat d'escorte de caravane commune dans le nord, il y a plus ou moins un an. Ils se sont bien entendus et sont devenus amis durant le voyage, mais un évènement à la fin de celui-ci a fait exploser Lyliade contre le jeune guerrier Thül. Ils se sont donc quittés sur une dispute.
Jorth Rethelson : Lyliade a rencontré le cartographe lors d'un de ses premiers voyages dans le sur de l'Empire. Jorth et elle ont sympathisé et se sont entrainés ensemble, Jorth sachant également se servir de son don lors d'un combat. Elle le surpassa nettement, et si elle s'enfla la tête au début, elle continua à s’entrainer avec lui, lui donnant des conseils, et ils devinrent amis.
Fynn Faeràin : Elle le connait sous le nom de Deavon Acciary, Capitaine Navigateur, et ne connait pas ses réelles origines de Pirate Alines. Elle l'a croisé à quelques reprises dans les ports de Gwendalavir, alors qu'elle recherchait la compagnie des gens de la Guilde de sa mère. La dernière fois qu'elle l'a vu, le contenue de sa bourse a entièrement disparu, mais elle n'a pour lui que des soupçons sans grands fondements.
Aelya Ceriosé : Aelya est une jeune Marchombre qui a sorti Lyliade des ennuis. Alors que la jeune dessinatrice voyageait seule, vers Al-Far depuis la Citadelle, elle se fit attaquer par un groupe de bandits. Elle aurait pu se débarrasser facilement de ces adversaires avec son Don, mais se trouva dans un Hiatus des Marches du Nord. Elle combattit avec fougue avec sa lance, mais fut rapidement blessée et submerger par les hommes. Aelya arriva comme par magie, lui sauvant la vie. Lyliade en prit un bon coup sur son orgueil et fit la tête à Aelya alors que celle-ci soigna sa blessure. Elle finit par laisser tombé son mauvais caractère et après avoir passé une soirée ensemble autour d'un feu de camp improvisé, Lyliade et Aelya décidèrent d'effectuer la fin de leur voyage jusqu'à Al-Far ensemble. Elles sont en bon terme, mais ne se sont jamais recroisées.
Gaël Fil'Elwenn: Lyliade est une amie que Gaël s'est fait lors d'un cours particulier au privé de dessin offensif. Il admire la jeune femme pour ses capacités à manier son don tout comme ses compétences martiales. Il a eu un vague béguin pour elle, qu'il n'a bien entendu parler à personne. De son côté, Lyliade tente de le convaincre d'orienter ses études en Dessin offensif et désespère un peu de le voir étudier en histoire du dessin, gâchant selon elle ses capacités, juste pour suivre cette petite rouquine sans grand intérêt nommée Cali. Lyliade a déjà vu de loin Cali, mais elles ne se sont jamais parlé.
- Recommandations
- Une bonne connaissance des différents dérivés du dessin et de son fonctionnement est nécessaire pour bien pouvoir la jouer.
- Autre
- Kit/Avatar: