descriptionNananinanère tu n'm'attraperas guère
La discussion avec la jeune fille terminée, je me rendis compte qu’il était temps que je reprenne le chemin du retour pour retrouver Eleanor et rentrer à Al-Jeït. Tandis que je marchais tranquillement, j’entendis des voix dans le lointain et me tourna vers l’origine de celle-ci pour voir que c’était des Frontaliers. La poisse, ils faisaient quoi ici. J’en dénombrais 3 et un gamin qui croisa mon regard. Me détournant le plus rapidement possible, je pris la direction opposée à la leur et rabattit mon capuchon sur ma tête pour me cacher avant d’adopter un rythme rapide. Apparemment, ils ne m’avaient pas remarqué, ou si c’était le cas, n’avais pas fait le lien avec ma jumelle, ce qui me convenait parfaitement. Il fallait que je fasse un détour pour rejoindre le point de ralliement tout en me dépêchant pour ne pas être en retard.
« HYZOBELLA »
Une petite voix criarde qui hélait le prénom de ma jumelle, cela ne devait pas être une coïncidence. Bébé Frontaliers m’avait vu et me prenait pour ma jumelle. Si je ne me retournais pas, peut-être qu’il arrêterait. On pouvait espérer, non ? C’est pourquoi je continuais d’avancer sans me retourner, allant aussi vite que je le pouvais sans éveiller les soupçons en me glissant entre des bâtiments que je connaissais, espérant semer le petit Frontalier. En vain. Je l’entendais qui continuais de m’appeler « Hyzobella ». C’était bien ma veine. Avec tout ça j’allais finir en retard, pas top. Soupirant, j’accélérais de nouveau le pas avant de me jeter dans l’arbre que j’avais quitter un peu plus tôt et commença à grimper, espérant qu’il ne saurait pas à en faire de même et qu’il ne m’ai pas vu le faire. J’allais attendre qu’il parte pour redescendre et reprendre ma route en me hâtant.
« HYZOBELLA »
Une petite voix criarde qui hélait le prénom de ma jumelle, cela ne devait pas être une coïncidence. Bébé Frontaliers m’avait vu et me prenait pour ma jumelle. Si je ne me retournais pas, peut-être qu’il arrêterait. On pouvait espérer, non ? C’est pourquoi je continuais d’avancer sans me retourner, allant aussi vite que je le pouvais sans éveiller les soupçons en me glissant entre des bâtiments que je connaissais, espérant semer le petit Frontalier. En vain. Je l’entendais qui continuais de m’appeler « Hyzobella ». C’était bien ma veine. Avec tout ça j’allais finir en retard, pas top. Soupirant, j’accélérais de nouveau le pas avant de me jeter dans l’arbre que j’avais quitter un peu plus tôt et commença à grimper, espérant qu’il ne saurait pas à en faire de même et qu’il ne m’ai pas vu le faire. J’allais attendre qu’il parte pour redescendre et reprendre ma route en me hâtant.