descriptionPARTENAIRE | Orzian
Orzian, engrenages et arcanes
Contexte
Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde...
Akkaton terre d'équité et de progrès aussi bien sociaux que technologiques, mais aussi puissant empire hégémonique, aiguise ses armes, prêt à ce que tôt ou tard les terres Orzaniennes tombent sous son emprise, que ce soit par la plume de la diplomatie ou la puissance de la poudre à canon. Ce alors qu'Ikhyld son éternel rival, nation comptant les plus puissants mages du continent en son sein, conquérante non par les armes, mais par sa culture fascinante et son influence diplomatique incontestable, ne compte pas laisser le monstre Akkatonien grandir encore pour un jour menacer de l'engloutir.
Entre ces deux empires, un rêvant de conquête militaire et d'unification du monde sous sa bannière et l'autre tout aussi ambitieux, mais aussi prêt à tout pour survivre. 4 grandes nations originaires du vaste continent qu'est Orzian devront tirer leur épingle du jeu.
Les Duchés du Sud, terre où la division est la règle d'or où les guerres civils entre les seigneurs ambitieux les gouvernants sont omniprésentes et terre d'or des mercenaires de toutes origines. Une nation qui regorge de richesses, comptant en son sein certaines des cités états les plus riches du monde. Le royaume de Teïder, fort, surpeuplé gouverné par un roi à la poigne de fer, une terre où il ne fait pas bon de ne pas être humain ou de s'opposer à la dictature qui y règne en maître.
Reste Eïlynster, l'ennemi juré du royaume de Teïder, une nation peu peuplée, mais dont chaque citoyen est formé dès l'enfance à l'art de la guerre. Une terre de fiers guerriers qui plus que se préparer à l'art de la guerre, vénèrent celle-ci et s'y dévouent corps et âmes. Il ne manque plus que la République d'Eïrn, une terre officiellement gouvernée par la capitale insulaire de celle-ci, une capitale ô combien arrangeante car elle laisse de multiples communautés et royaumes indépendants s'installer sur ses terres en échange d'une ridiculement légère redevance. Au point que cela paraît trop beau pour être vrai, peut-être cela a t-il un lien avec le fait que chaque armée ayant tenté d'envahir ce royaume a été défait de façon mystérieuse ? Peut-être…
Le destin d'Orzian est encore à écrire, aussi bien par ces 6 grandes nations, que les héros, les politiciens et les braves âmes qui les peuplent. Quelle sera votre part dans cette grande aventure ? Cela, seul l'avenir le dira...
Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde...
Akkaton terre d'équité et de progrès aussi bien sociaux que technologiques, mais aussi puissant empire hégémonique, aiguise ses armes, prêt à ce que tôt ou tard les terres Orzaniennes tombent sous son emprise, que ce soit par la plume de la diplomatie ou la puissance de la poudre à canon. Ce alors qu'Ikhyld son éternel rival, nation comptant les plus puissants mages du continent en son sein, conquérante non par les armes, mais par sa culture fascinante et son influence diplomatique incontestable, ne compte pas laisser le monstre Akkatonien grandir encore pour un jour menacer de l'engloutir.
Entre ces deux empires, un rêvant de conquête militaire et d'unification du monde sous sa bannière et l'autre tout aussi ambitieux, mais aussi prêt à tout pour survivre. 4 grandes nations originaires du vaste continent qu'est Orzian devront tirer leur épingle du jeu.
Les Duchés du Sud, terre où la division est la règle d'or où les guerres civils entre les seigneurs ambitieux les gouvernants sont omniprésentes et terre d'or des mercenaires de toutes origines. Une nation qui regorge de richesses, comptant en son sein certaines des cités états les plus riches du monde. Le royaume de Teïder, fort, surpeuplé gouverné par un roi à la poigne de fer, une terre où il ne fait pas bon de ne pas être humain ou de s'opposer à la dictature qui y règne en maître.
Reste Eïlynster, l'ennemi juré du royaume de Teïder, une nation peu peuplée, mais dont chaque citoyen est formé dès l'enfance à l'art de la guerre. Une terre de fiers guerriers qui plus que se préparer à l'art de la guerre, vénèrent celle-ci et s'y dévouent corps et âmes. Il ne manque plus que la République d'Eïrn, une terre officiellement gouvernée par la capitale insulaire de celle-ci, une capitale ô combien arrangeante car elle laisse de multiples communautés et royaumes indépendants s'installer sur ses terres en échange d'une ridiculement légère redevance. Au point que cela paraît trop beau pour être vrai, peut-être cela a t-il un lien avec le fait que chaque armée ayant tenté d'envahir ce royaume a été défait de façon mystérieuse ? Peut-être…
Le destin d'Orzian est encore à écrire, aussi bien par ces 6 grandes nations, que les héros, les politiciens et les braves âmes qui les peuplent. Quelle sera votre part dans cette grande aventure ? Cela, seul l'avenir le dira...
Statistiques et informations
Statistiques :
-12 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Zwei Yggdmillennia
-Notre forum compte un total de 284 messages
Informations :
-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots exigés par message
-12 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Zwei Yggdmillennia
-Notre forum compte un total de 284 messages
Informations :
-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots exigés par message
Staff
Otmar Deffarès : Fondateur du forum, je suis très présent et actif sur celui-ci^^. Aussi bien au niveau du rp que du discord pour discuter ou du travail en tant que fondateur. Etant donné la jeunesse du forum, je n'ai aucun mal à gérer celui-ci à moi seul et je sais que je n'aurai aucun mal à agrandir le staff quand le besoin se fera sentir.
Otmar Deffarès : Fondateur du forum, je suis très présent et actif sur celui-ci^^. Aussi bien au niveau du rp que du discord pour discuter ou du travail en tant que fondateur. Etant donné la jeunesse du forum, je n'ai aucun mal à gérer celui-ci à moi seul et je sais que je n'aurai aucun mal à agrandir le staff quand le besoin se fera sentir.
© By A-Lice sur Never-Utopia