Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

Partagez

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre - Page 2 EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
La dame est en train d'intervenir ^^ Laisse nous juste quelques jours supplémentaires. Ça arrive!!

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre - Page 2 EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
Bien le bonjour !

Je me demande si je ne pourrais pas piquer la place de Lilith Astörys ? Merci d'avance pour votre réponse :D

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre - Page 2 EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
Ou moi, pour le coup ! S'agissant d'un convoi, Anatar peut y avoir sa place en tant que Rêveur du groupe !

Merci d'avance pour votre réponse :3

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre - Page 2 EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
C'est pas évident, la quête est à deux doigts de se conclure malgré le retard considérable qu'elle a accumulée. Je vais m'y pencher dans les jours à venir et je vous tiens au courant.

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre - Page 2 EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
M'oh et bien tant pis pour moi, pas grave :D

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre - Page 2 EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum