Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Syane Ril'Devah → Je ne suis pas sûre que ma vie soit trépidante, mais en gros...

Partagez

descriptionSyane Ril'Devah → Je ne suis pas sûre que ma vie soit trépidante, mais en gros... EmptySyane Ril'Devah → Je ne suis pas sûre que ma vie soit trépidante, mais en gros...

more_horiz
Syane Ril'Devah
Frontalière | Membre de la garde personnelle de la Régente de la Citadelle

Généralités

Nom | Syane Ril'Devah
Âge | 35 ans
Sexe | Femme
Peuple | Frontalière
Métier | Membre de la garde personnelle de la Régente de la Citadelle

Caractère | Intelligente et bon stratège. Fétard. Juste. Maternelle. Calme. Réflechie. Humble.
Physique | Rousse, comme sa mère. Cheveux courts. Grande pour une femme. Démarche souple et assurée. Musclée et bardée de coupures. Grande cicatrice moche le long du cou. Yeux bleus. Vêtements en cuir. Pendentif en bois en forme de dragon.

Histoire | Syane est née à la Citadelle. Sa mère décède quelques années après sa naissance. Elle a un grand-frère qui quitte la Citadelle pour Al-Jeit lorsqu'il découvre son don du dessin. Son père s'y installe aussi pour sa retraite. Elle est très proche du fils de la Régente, qui décéde dans les premiers combats.

descriptionSyane Ril'Devah → Je ne suis pas sûre que ma vie soit trépidante, mais en gros... EmptyRe: Syane Ril'Devah → Je ne suis pas sûre que ma vie soit trépidante, mais en gros...

more_horiz
Résumé des Evènements

Actuels

Il faudrait être fou, suicidaire ou frontalier. | Nirina Sil'Kallian
Deuxième et troisième décades du troisième mois d'hiver de l'an 165. En plein hiver, un petit groupe de frontaliers composé de Nirina, Syane, son frère et deux autres cavaliers prend la route du retour vers la Citadelle.

Le calme avant la tempête. | Aloïs Caldéen
Première décade du troisième mois d'hiver de l'an 165. Exceptionnellement de passage à Al-Chen, surtout en hiver, Syane fait la rencontre d'Aloïs alors qu'elle regardait le soleil se coucher sur le lac.

Les Retrouvailles | Elleynah Bàthory
Troisième mois d'automne de l'an 164. Elleynah débarque à l'improviste à la Citadelle et en profite pour rendre une visite à Syane. Elles en profitent pour s'échanger les nouvelles et se livrer à leur joute habituelle : le R(aï)D(uel)C(ourse).

Par-delà vents et marées | Elleynah Bàthory
Troisième mois d'automne et hiver de l'an 164. Un échange de correspondances entre les deux femmes, pour se donner des nouvelles et s'assurer que tout va bien, malgré la distance qui les séparent.

Le retour du printemps | Brathel Mil'Sedan
Premier mois du printemps de l'an 164. Suite de Village Paisible. Le convoi de Frontaliers reprend la route, en compagnie de Brathel Mil'Sedan, mais à quelques jours de la Citadelle, ils tombent sur une étrange scène de massacre de raïs en plein milieu de la route.

Terminés

Exercices Matinaux | Nirina Sil'Kallian
Deuxième mois de printemps de l'an 164. Syane s'entraîne dans une salle déserte de la Citadelle, quand Nirina entre dans la salle en question. Elle lui propose alors de se joindre à elle. Elles s'entraînent ensemble, avant de se séparer, en se promettant de remettre ça.

Village Paisible | Brathel Mil'Sedan & Dana Tahlir
Troisième mois d'hiver de l'an 163. Dans un village au milieu des Plateaux de l'Est, Syane rencontre Brathel et Dana. Ils finissent par continuer leur étrange discussion au tour d'une table ombragée.

Abandonnées / Annulés / Suspendus

Le silence désabusé des montagnes | Arslane Demni
Alors que Syane remonte la Chaîne du Poll vers l'Ouest, elle rencontre Arslane dans l'autre sens. (Enfin, d'abord son cheval.) Soudainement dérangées dans leur discussion par une odeur ignoble de raïs, elles décident de faire demi-tour.

Hep, vous là ! | Lillow Tymorian
Exceptionnellement, Syane assiste à la Foire d'Al-Vor, mais surtout au fameux tournoi. Alors qu'elle est dans la foule, Lillow tente de piquer sa bourse à un de ses compagnons.

Rapide et silencieux comme un éclaireur ! | Falaons Selestan
La Régente de la Citadelle ordonne à Falaons et Syane de coordonner leur équipe afin d'aller faire une reconnaissance dans la Chaîne du Poll.

Là où la bière coule à flot ! | Hippolyte Castamere
Syane rencontre Hippolyte dans l'auberge la plus minable d'Al-Jeit. Mais c'est aussi celle qui sert la meilleure bière.