descriptionThan Fil'Kalam - Carnet de surveillance.
Confiance accordée
Eleanor Nil'Lysah Lien | Femme. :4233: Relation | "Je t'aime. Si tu savais comme je t'aime. Je suis prêt à affronter le monde entier pour toi. Prêt à t'accorder ma confiance, même si je sais que tu l'as déjà trahie, à plusieurs reprises. Mon amour pour toi me tue. Et pas que littéralement. Si tu ne m'aimes pas en retour, je ne donne pas cher de ma peau. Et bientôt." |
Evan Fil'Kalam (PNJ) Lien | Fils. :2055: Relation | "Mon fils. Mon sang. Combien il est dur de te mentir, de te cacher. Je me le refuse un peu plus chaque jour. Je veux que tu saches qui est ton Papa pour que tu sois fier de lui. Tout comme je veux que tu puisses dire que tes parents s'aiment. Je voudrais t'amener un jour sur les plages du Sud et te montrer mon chez moi. Je voudrais t'apprendre ce qu'est une famille. Et je vais me battre pour ça. Pour toi." |
Arlùn Erinyes (Prédef dispo) Lien | Meilleure ennemie de coeur.Relation | "Soeur, meilleure amie, je ne sais même plus si je dois te définir dans l'avant ou dans l'après. Tu as tellement changé. Et je ne peux t'en vouloir. Je n'ai pas su te protéger de l'horreur comme j'aurai dû le faire. Permets-moi à présent de réussir tout ce que tu me demandes pour le Clan, et peut-être alors serais-je de nouveau digne d'être ton ami. Peut-être alors la lueur dans tes yeux qui me veut mort disparaitra. Ordonne et j'exécute." |
Armonie Erinyes (Prédef dispo) Lien | Lueur d'espoir.Relation | "Je me souviens encore de l'étincelle jaillissante que tu étais. Combien ce siège nous a coûté, à tous. J'aimerai pouvoir faire plus pour toi. Te rendre la parole, entendre de nouveau ton rire. Mais j'y crois. Tout comme je crois que tu peux rendre la raison à Arlùn et protéger Alexa, toi qui me préviens secrètement des débordements de ta soeur. Réveille-toi Armonie. Je t'en supplie réveille-toi, au nom de notre enfance." |
Alexa Erinyes (Prédef dispo) Lien | Joueuse de mon coeur.Relation | "Ma belle. Ma toute petite. Tu grandis sans moi et cela me fend le coeur. Chaque nouvelle fois que je te vois, tu es un peu plus femme et un peu plus cruelle. Tu vas te perdre aussi. Et cela par mon unique faute. J'aurai dû t'emmener, tant qu'il était encore temps. Viendrais-tu si j'enfreignais les règles et te le proposais maintenant ? Reste forte Alexa, reste enfant." |
Owen Finnegan Lien | Coup de foudre.Relation | Tu n'es qu'un enfant, à mes yeux. Mais un enfant qui m'a déjà appris bien plus que tous les adultes réunis de ma triste vie. Tu es une pépite. Un coeur d'or tout entier. Et je le jure sur ma vie : je serai là pour toi et je te protégerai, quoi qu'il arrive. Parce qu'un être comme toi, on n'en croise qu'un seul par vie. |