Il y a quelques temps, la communauté néo-orléanaise a été invitée (.. plus ou moins contre le gré du B.I.A.S et de la police) à enquêter sur la disparition d'une chanteuse de Black Metal connue sous le nom de Li-Dia Dystopia. Alors que l'enquête patauge, elle n'est pas encore tout à fait terminée. Cependant, il est fort possible que des événements viennent clore incessamment sous peu ce volet de l'enquête, destinée à comporter plusieurs chapitres. Participerez-vous au suivant ? |
Un serveur discord vient d'être créé pour améliorer la qualité des communications entre joueurs. C'est aussi l'occasion de trouver de nouvelles manières d'interagir, et de rp ! |
Nom libre Zombi de son état, cette sans domicile fixe est une vendeuse de fleurs ambulante, principalement dans le Walhalla. Mais son visage d'ange dissimule bien des secrets : en effet elle est l'indic principale du BIAS, qui vient la consulter chaque fois que que ses agents ont besoin de renseignements sur la pègre. En effet, les gens on tendance à oublier la présence d'une Zombi sdf, ce qui lui a permis de surprendre bien des secrets. |
Informations Générales: | ||
Race | Zombi | |
Personnage lié à: | L'Administration |
A l'occasion de sa reprise, The Voodoo Child se dote d'un nouveau design tout beau tout neuf. Ambiance vévés, zombis et magie islandaise pour tout le monde ! |
Avec ce nouveau design vient la refonte complète du code des sujets de présentation du forum et de ses principales fiches ! Elles ont été au possible simplifiées pour rendre leur utilisation plus aisée, et se modifieront désormais automatiquement à chaque changement de design. Venez mettre à jour votre inventaire, votre carnet mondain et vos correspondances si vous jouez chez nous ! |
Des nouvelles inquiétantes ont été relayées par l'Organe... Un Flash Info quant à lui lève un vent de révolte parmi les outres, dont la vie risque de devenir plus compliquée dans les mois à venir. Les effets de la Grande Révélation finissent par se faire sentir, une loi passe, et les voilà obligés d'aller régulariser leur situation à la mairie tous les mois. La durée de validité des licences wiccanes passe de cinq à trois ans, et on invente la sanction de démagification par perte de l'aura pour les grands criminels sorciers. A Las Vegas, un attentat est revendiqué par l'organisation activiste du Talion, qui n’avait jusqu’à présent jamais frappé sur le territoire. Se pourrait-il qu’ils arrivent jusque chez nous ? Vues les réformes récentes, on ne s'en étonnerait guère. |
Erika fait partie des agents du BIAS (Bureau d'Investigation aux Affaires Surnaturelles). C'est une personne très stricte avec elle-même et déterminée à ne donner que le meilleur de sa personne, au risque de se surmener. Sa santé n'est pourtant pas fragile, mais il lui arrive parfois d'être forcée par ses supérieurs à prendre des arrêts, afin de faire une pause dans ses enquêtes. Elle a l'esprit vif et une bonne intuition, qui lui servent dans sa carrière. Elle prend son travail pour le BIAS très au sérieux mais n'apprécie pas que les Outres ne soient pas autorisés à travailler comme agents pour la structure. Selon elle, ils sont pourtant tout aussi efficaces, et parfois plus, que les normes.
Elle profite de chaque occasion venue pour appeler le consultant Sebastien Duroix, métamorphe tigre et protecteur du vampire Ciel, à intervenir dans ses affaires. C'est avec lui qu'elle a trouvé Ciel dans un sale état, dans une cargaison, sur le port. Elle considère avoir une responsabilité égale à celle de Sébastien à l'égard de l'étrange suceur de sang.
Cette jeune egypto-américaine de 25 ans a grandi aux Etats-Unis. Troisième née d'une mère norme et d'un père wiccan, c'est ce dernier qui se charge de son éducation magique. Elle possède une affinité avec la magie des Lignes.
Etudiante à l'Université de l'Ambassade, elle a une passion pour les sports de combat et notamment la boxe thaïlandaise, qu'elle pratique en club. Raison pour laquelle ses frères ne lui cherchent plus de noises depuis des années. Tête brûlée, elle n'est pas du genre à s'en laisser conter et possède un code de conduite qu'elle estime sans faille. Entre ses cours et ses loisirs, elle trouve tout de même le temps de donner un coup de main à son père dans son herboristerie wiccane spécialisée dans les ingrédients du Moyen-Orient.
Cette vampire expérimentée est l'une des Emissaires -ou des Anges, comme on les surnomme- de l'Eglise Eternalis. Ne vous fiez cependant pas à son air... angélique : Elle possède une rhétorique quasi-infaillible et sait parfaitement se servir de ses atours. D'autant qu'elle donne l'impression de voir en ces pauvres Normes désemparés par l'idée de la Mort comme dans un livre ouvert.
Elle est également l'outil de liaison entre l'Eglise et la hiérarchie vampirique, qui s'entendent difficilement. A qui va réellement sa loyauté ? Probablement à elle-même, et à ses Infants, Normes qu'elle ensorcèle et transforme après s'être assurée qu'ils lui seront entièrement fidèles. Il se murmure dans des lieux très fermés qu'elle vise la place de Grand Moine, bras droit du Fondateur. Après tout, amadouer les foules, c'est amusant, mais cela a ses limites, non ?
James est un homme qui présente bien, tout le monde le dit, tout le monde le pense et tout le monde a entièrement raison. Charismatique et fort avenant, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, ce qui n’est peut-être pas la meilleure chose à faire. Les gens voient en lui quelqu’un de bien, le modèle type de l’homme qui a réussi le début de sa vie et compte bien en réussir la fin. Il peut sembler un peu fier et altier lorsqu'il marche, mais ce n'est pas une démarche hautaine vis-à-vis des autres. Simplement la fierté d'être devenu ce qu'il est aujourd'hui.
Récemment élu Maire de la Nouvelle-Orléans, envers et contre tous, il a maintenant un pouvoir non négligeable et peut-être qu'on ne l'aurait pas élu si on avait su que les rumeurs le concernant n'étaient pas que des rumeurs et qu'il est véritablement membre du TPH. Cet homme que l'on pensait si bien sous tout rapport ne l'est pas tant que cela et il y a des chances pour qu'il y ait quelques bouleversements dans la façon d'agir du Bureau du Maire, notamment en ce qui concerne les Outres. James H. Clark, "Pour un meilleur futur", voilà un slogan de campagne fort prometteur, mais, ce meilleur futur, sera-t-il pour tout le monde ?
Le Père Antoine est un homme de Dieu, certes. Il est à la Nouvelle-Orléans depuis longtemps et est bien connu des paroissiens. Il pense que les Outres sont des créatures du Diable et épouse les idées du TPH, dont il est lui-même membre bien que très discret lors des réunions. C'est une source d'information importante, car il reçoit dans sa Cathédrale certains Outres qui se livrent en confession. Malgré tout, il pense qu'une solution pacifiste est la meilleure et pense que la lutte entre le Bien et le Mal devrait pouvoir se régler sans trop de sang... Comme le veut le Roi du Ciel. (le reste est très libre, histoire, vie, idéaux, etc...)
Albert est un zombi, à n’en pas douter : son allure de joli cadavre ambulant et le doux parfum de chair en décomposition l’accompagnant sont là pour le prouver. Tête en l’air au sens le plus littéral du terme, ce qui lui a valu le surnom d'Albert “La Misère”, il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'égare un bras ou une jambe quelque part dans la Nouvelle-Orléans. Aussi, les rues du Quartier Français sont souvent placardées d'affichettes demandant “AVEZ-VOUS VU CE MEMBRE ?”, suivi d'une photo d'une main ou d'un pied, souvent restés coincés dans un arbre ou dans un endroit étriqué.
Très loin de se plaindre de sa nouvelle condition d’outrepassé, Albert préfère profiter de son nouveau corps à l’épreuve des pires tortures : ancien artiste de cirque, il continue à travailler dans le domaine du spectacle, prêt à effectuer toutes les cascades les plus osées. Se faire scier en deux par un magicien ? Pas de problème. Faire l'homme-canon ? Avec plaisir ! Récemment, il a mis au point un numéro où il jongle avec plusieurs balles et sa propre tête. Il a cependant dû couper court lorsque celle-ci roula sous un meuble, y restant coincée pendant plusieurs jours. Cette belle capacité à pouvoir détacher ses membres est notamment due à plusieurs nécroses restées au niveau de ses articulations : mort démembré suite à un tour ayant - très - mal tourné, et son résurrecteur étant peu précautionneux et animé par l’idée d’arranger ce cadavre éparpillé, il lui est très facile de se séparer d’un bras ou d’une jambe.
Voyant sa résurrection comme une chance et non une malédiction, il n’est d’ailleurs pas rare de le voir se moquer ouvertement de son apparence ou de ses odeurs ; demandez-lui de vous serrer la main, il pourrait bien se l’arracher pour vous la tendre. D’ailleurs, très généreux dans l’âme, il est fréquent de croiser ses offres de location, proposant les services d’un bras, d’une jambe, ou d’un oeil pour une petite somme. Par exemple, pour ceux qui ont toujours rêvé d'un troisième bras pour se gratter le dos, ou pour ceux qui ont besoin d'aller jeter un oeil quelque part (Albert peut toujours voir par un de ses yeux si il est détaché de son corps).
Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme animateur au Zombieland Club, dont il est également devenu le délégué syndical.