Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

RP | Demande

Partagez

descriptionRP | Demande EmptyRP | Demande

more_horiz
Demande de Rp


Vous pouvez remplir ce petit formulaire pour signaler que vous recherchez actuellement un RP. N'hésitez pas à donner le plus d'informations possibles, à proposer une situation de départ ou bien à expliquer dans quelle situation se trouve votre personnage actuellement. Bref... rendez votre demande sexy et donnez envie aux autres de vous rejoindre !

Bien sûr, vous pouvez aussi venir discuter sur Discord pour trouver un partenaire de RP.

IMPORTANT : Les négociations se font par MP uniquement. Pensez aussi à signaler quand votre demande a été satisfaite, en éditant votre message.


Demande en Cours



Le Formulaire
Lieu
La ville ou la campagne, Al-Vor ? Al-Jeit ? En plein milieu du lac Chen ?
Situation
Si vous avez déjà une idée de commencement, ou pas ?
Exigence Particulières
Vous voulez un roux aux yeux bleus ? Une personne, deux personnes ?


Code:

<div class="sheet"><div class="title">Demande de Rp</div>

<div class="content"><div class="block"><dl><dt>Lieu</dt> <dd>ECRIRE ICI</dd></dl>
<dl><dt>Situation</dt> <dd>ECRIRE ICI</dd></dl>
<dl><dt>Exigence Particulières</dt> <dd>ECRIRE ICI</dd></dl></div></div></div>

descriptionRP | Demande EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Hello, hello!
Vous avez envie de Rp ? Une chouette capitaine pirate, ça vous intéresse ?
Nem est là pour vous ! In love

Demande de Rp


Lieu
C'est où vous voulez; Nem fait du commerce partout et elle a un bateau. (Il y a 2 ans, elle était à Al-Chen, mais bien des choses ont pu changer depuis Hi hi !)
Situation
J'aimerais surtout replonger dans le Rp avec Nem, je suis donc ouverte aux propositions. Je vous présente rapidement ce bout de femme : Nem est assez facile d'approche et toujours prête à passer un bon moment lorsqu'elle met le pied à terre. Elle est impulsive, n'hésite pas à répondre aux provocations et se montre protectrice de son équipage et son navire. Elle est sûre d'elle et prend bien souvent les choses à la légère.
>On peut vraiment y aller avec quelque chose de léger comme une rencontre dans une taverne.
>Ou bien un événement appelant l'action comme une petite aventure sur la mer ou une bagarre sur le port.
>On peut penser affaire aussi. Elle peut peut-être vous dénicher un quelque chose que vous cherchez.
>Ou toutes autres possibilités, je vous écoute! Ma boîte MP est grande ouverte.
Exigence Particulières
Il faudra rester près des cours d'eau navigables. Nem ne s'éloigne jamais de son navire et de son équipage. (Ou en tout cas, pas de son plein gré Face)

Merci! thatlook


C'est trouvé! Mais je peux encore prendre 1 Rp, si quelqu'un est intéressé par Nem. Vous me ferez signe! lèche

descriptionRP | Demande EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Demande de Rp


Lieu
Al Jeit - Le Hérisson à la Fraise
Situation
Aure rentre d'Al Jeit, fauchée et seule le jour de son anniversaire. Elle vient de dérober dans le quartier marchand une dague sertie de pierres, dont la manche est gravée d'un nom. Elle va ensuite à l'auberge et commence à boire, espérant un peu de compagnie.
Exigence Particulières
J'ai pensé que le propriétaire de la dague ou du moins quelqu'un qui a un lien avec cette dernière (car Aure l'a volé à un marchand dont elle était en vente), pouvait se trouver là à ce moment. ça peut être aussi un complet bluff pour approcher Aure, ayant entendu que c'était son anniv. Bref, ma seule préférence c'est un rp cool permettant à ma fifille de faire une rencontre :)
Lien du Rp commencé : il est libre, donc ouvert à plusieurs joueurs :D

descriptionRP | Demande EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Demande satisfaite pour moi ! RP | Demande 1208135401

descriptionRP | Demande EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes ! Surtout vous mesdemoiselles !


Demande de Rp


Lieu
Soit dans le Sud de Gwendalavir ou alors au Nord . Mon marchombre aime se promener
Situation
Un tête à tête caliente avec un bel homme ?
Un appel à l'aide ?
Un travail de recherche ou de récupération que vous auriez confié au marchombre ?
Une rencontre entre "collègue de travail" ?
Un concours de celui qui a la plus grosse .... b.... base en escalade ( What did U expect ? )
Bref y a largement de quoi faire avec un marchombre que ce soit en tant qu'ami, disciple, ennemi, partenaire ou même admirateur !
Exigence Particulières
"J'ai beau être attractif et séduisant, je n'en suis pas pour autant le plus rapide des hommes ... j'aime prendre mon temps ;)"

C'est pourquoi, je vous demande de l'indulgence dans mon rythme de rp et surtout ... je me lance enfin dans les rps ici avec Aro  pompom ! On va donc commencer doucement avec 2 rps max ! Aro est ouvert à tout public, donc venez comme vous êtes !

descriptionRP | Demande EmptyUn p'tit rp avec Lydia ?

more_horiz
Je ne crois pas avoir trouvé chaussure à mon pied, alors je me lance. ^^"


Demande de Rp


Lieu
Al-Chen exclusivement pour le moment, dans n'importe quel quartier.
Situation

- Une rencontre à l'Académie d'Al-Chen avec un camarade ou un professeur ?
- Un "évènement mondain" auquel ses grands-parents l'ont trainée de force ?
- Rencontre impromptue de jour ou de nuit dans une auberge/taverne, une boutique, la rue, sur un toit ?
- Une petite baignade dans le Lac Chen ?
- A peu près tout ce qui vous passe par la tête. ^^'
Exigence Particulières
Juste de bien vouloir accueillir une petite nouvelle sur le forum.  hellooo!

descriptionRP | Demande EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Bonjour bonjour ! Je crois qu'il est temps que Lugh sociabilise un peu, vous ne pensez pas ?

Demande de Rp


Lieu
En priorité Al Jeit. Ca a arrive à Lugh de quitter la ville, d'aller se promener dans tous le pays, mais en ce moment il quitte difficile Al Jeit.
Situation
Euhm, j'aime bien faire selon mon partenaire mais si on veut un point de départ...
- Des retrouvailles avec un camarades marchombres ? Quitte à se lancer dans un défi d'escalade ou quelque chose de fun...
- Vous êtes nouveaux à la Dordogne, hein ? Ne vous inquiétez pas Lugh vous guidera.
- Des problèmes avec quelqu'un ? Lugh viendra à votre secours dans le moindre problème.
- Lugh est sympa, Lugh est cool, mais Lugh peut être un peu lourd parfois. Hésitez pas à le remettre à sa place si vous le trouvez trop envahissant...
- A l'académie ? Lugh vient y chercher sa soeur, mais les dessinateurs n'aiment pas trop le voir là.
Exigence Particulières
Pas vraiment, je suis pas une pro des réponses rapides, donc armez-vous de patience ? Mais en vrai, ça dépend des jours, des périodes...


EDIT : C'est bon, j'ai mon compte de RP en cours :D ! Cette demande n'est plus d'actualité !

descriptionRP | Demande EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Rappel




Simple petit rappel pour ceux qui recherchent des partenaires de RP!  Happy 2

Vous pouvez vous répondre entre vous via MP. Deux petites demandes de Rp n'attendent que vous! Pensez à lire régulièrement les nouvelles demandes comme les anciennes toujours actives et n'hésitez pas à contacter les joueurs dont la demande est similaire ou concorderait à la vôtre ;)

Les joueurs suivants se cherchent toujours un partenaire :



Pensez aussi à signaler quand votre demande a été satisfaite, en éditant votre message RP | Demande 3132257210

Love et paillettes sur vos museaux et bon RP  Cookie

descriptionRP | Demande EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Demande de Rp


Lieu
Partout - Kristain peut se trouver un peu partout dans le cadre d'une vente
Situation
- Venez acheter l'un de mes chevaux !
- Vous êtes tranquille accoudé à un bar et je viens me taper l'incruste pour partager un verre avec vous !
- Poussez la chansonnette au milieu d'une fête !
Exigence Particulières
Qu'un seul rp pour le moment - Je participe à un évènement sur un autre forum qui me prends un peu de temps , c'est pourquoi, je me lance dans un seul rp pour ne pas trop faire attendre mon / ma partenaire mais mettre tout de même un pied à l'étrier dans l'univers d'Ewilan !

Je suis sur le discord du forum, si vous voulez discuter en privé ! :)

descriptionRP | Demande EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Bonjour, bonjour !

Demande de Rp


Lieu
Près d'Al-Jeit si possible
Situation
Ma charmante Thüle s'en retourne auprès des siens, mais il y a toujours le temps pour de nouvelles rencontres, non ?
Exigence Particulières
Aucune !



descriptionRP | Demande EmptyRe: RP | Demande

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum