Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Partagez

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz

Code:

₪ Nist TURMA

Nom du personnage | Nist TURMA
Groupe | Marchombres
Sexe | Femme.
Métier | Éleveuse de chevaux
Avatar | Nightingale d'Alphasystem[/u].

Dîtes si ce n'est pas ça, hein ?

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Ne t'en fait pas, c'est exactement ce qu'il fallait faire ♥
Du coup je m'occupe de toi de suite^^

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Nom du personnage | Ellenwa Sachski
Groupe | Apprentis Marchombres
Sexe | femme.
Métier | Voleuse
Avatar | aucun pour l'instant ça arrive

comme ça?

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
J'ai finiiiii, je crois ! J'espère que tout va bien, et que ça vous plaira et tutti quanti Hug

Nom du personnage | Milah Ashken
Groupe | Alaviriens
Sexe | Femme
Métier | Dessinatrice de l'Empire
Lien vers la fiche | ICI :3

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Je m'occupe de toi dans la journée ♥

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Nom du personnage | Amëlia
Groupe |Étrangers
Sexe | Femme
Métier | Déserteuse  & Vagabonde
Avatar | Lien
© David Ardinaryas Lojaya
Fiche | Lien vers la fiche

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Je m'occupe de toi ♥

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Nom du personnage | Sighild Til'Actrian
Groupe | Frontalier
Sexe | Femme
Métier | Médecin itinérante
Avatar | Lien
Hawke de Pheberoni
Fiche | Lien

Ps : j'ai un petit doute quand même sur le groupe demandé étant donné que mon perso est de sang Alavirien et Frontalier D=

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Je m'occupe de toi aujourd'hui ♥

Pour répondre à ton hésitation, en ce qui concerne les métisses, on y va avec la préférence du joueur, du coup aucun problème pour te mettre dans le groupe des frontaliers ;)

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Nom du personnage | Keryn Sil'Talin
Groupe | Marchombre
Sexe | Femme
Métier |  Apprenti Marchombre
Avatar | Image prise dans la banque
Fiche | Ici

Code:

₪ Keryn Sil'Talin


J'espère n'avoir par fait trop de bêtises et merci d'avance à la personne qui s'occupera de moi :$

descriptionFICHE TERMINÉE | Passage obligatoire - Page 8 EmptyRe: FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum