Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Version 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs.

Partagez

descriptionVersion 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs. EmptyVersion 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs.

more_horiz
Design V.5


Et avec un nouveau design, un nouveau lot de bugs !

Comme précédemment, ce sujet restera ouvert tant que le design actuel sera en place. Donc vous pouvez aussi venir nous reporter tous les bugs et les fautes d'orthographe que vous croiserez. (On espère que les dégâts seront limités quand même.)

Pour signaler des bugs, pas de procédure particulière. Par contre, si ça concerne des soucis d'affichage, n'hésitez pas à nous faire une capture d'écran ! Ce sera toujours plus clair qu'une description. ;)

C'est le moment de me trouver ce pixel foireux !  Frightened


Liste des bugs connus



  • Le formulaire de création de personnage qui fait n'importe quoi - Corrigé
  • L'âge qui ne s'affiche pas sur la fiche de personnage - Fait
  • La page des messages privés toute noire - Fait
  • Les notifications dans la barre de notifications ont un espace bizarre en haut - Fait
  • Les notifications sur la page des notifications s'affichent sur le fond beige du forum - A faire
  • Le texte du forum est trop petit - A faire
  • L'avatar géant sur les message privés - A faire
  • L'image réussite du lancer de dés a disparu - A faire

descriptionVersion 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs. EmptyRe: Version 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs.

more_horiz
Ahah, j'ouvre le bal, désolé ^^"

Je sais pas si c'est normal, si c'est de mon côté, j'ai oublié un truc, mais quand j'édite ma fiche pour la mettre a jour avec le nouveau jolie design (d'ailleurs j'apprécie le fait qu'on puisse quand même passer en mode d'édition standard, c'est cool !)
Je remplie toute les cases et je valide, ça me met sur une page "Informations : Mode du Sujet non Spécifiés" et je ne sais pas comment régler ce soucis ^^".

Du coup, j'ai ensuite essayé de passer par un nouveau post, histoire d'y récupérer le code de la fiche. Mais bon, il semble que je n'ai pas trouver le bon mot de passe pour y accéder, même en cherchant, j'essayerais peut être plus tard de le trouver mais voilà XD en tout cas je trouve que c'est une bonne idée comme ça vous vous embêtez moins et les nouveaux doivent quand même lire le règlement ! (Cet avis constructif, t'as vu)

Voilà voilà... Euh, sinon je trouve que c'est super, c'est tout beau ! Hâte de continuez a poster ici :3

Des bisous et bon courage !

descriptionVersion 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs. EmptyRe: Version 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs.

more_horiz
@Lyud Sil'Liches Le formulaire faisait n'importe quoi, mais c'est résolu maintenant !

Par contre, je réalise que vu que ta fiche est trop longue, tu risques d'avoir des problèmes pour la poster. Je m'occuperais de faire la mise en page à la main, dans les prochains jours. Version 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs. 3132257210

descriptionVersion 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs. EmptyRe: Version 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs.

more_horiz
Coucou !

Alors je ne viens pas signaler un bug à proprement parler, juste donner un petit avis sur le nouveau design !

Déjà gg le staff, c'est du boulot ce que vous avez fait et ça rend vraiment bien ! La barre en haut est trop classe, comme la page d'accueil et j'adore le style épuré et toutes les petites icônes <3

Je regrette un peu les anciennes couleurs, qui étaient plus facile à distinguer, mais j'imagine qu'avec le fond blanc ça marchait plus très bien, hein Ha ha !  Par contre ce serait possible de remettre quelque part les correspondances des couleurs avec les groupes (ou, si c'est déjà quelque part et c'est possible parce que je suis en général une quiche pour trouver les infos, de m'indiquer où) sivouplait ?

Et surtout le point principal qui me tient à coeur : est-ce que ce serait envisageable d'augmenter un peu la taille d'écriture dans les posts ? Parce que là (je sais pas si c'est le fond blanc qui fait ça ?) mais je trouve ça riquiqui et ça me défonce un peu les yeux. Je sais pas si je suis la seule mais, si ça ne bousille pas tous le code ou la mise en page, j'apprécierai vraiment de ne pas avoir à zoomer le forum au max pour lire ^^

Voilà, merci d'avoir lu et bon courage pour régler les derniers petits bugs
Rainbow Sheep

descriptionVersion 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs. EmptyRe: Version 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs.

more_horiz
Ah que coucou !

Je crois que l'image de "Réussite" sur les lancés du Choix du Hasard ne s'affiche plus.

Je vous mets le lien vers le RP mis en cause (ou le vilain) : https://ewilanrpg.forumsrpg.com/t2978-oiseau-de-proie-et-viande-ne-font-pas-bon-menage#52079

descriptionVersion 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs. EmptyRe: Version 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs.

more_horiz
Coucou!

Je lisais mes Mps tout à l'heure et lorsque j'ouvre un message, il y a comme un bug avec l'avatar. Ça donne quelque chose comme ça :
Spoiler :


Bon, on ne voit pas tout, car ça dépasse vraiment dans ma fenêtre. C'est le bas du message où l'image prend beaucoup de place. :P

Et en même temps, je voulais vous dire que vous avez faits du super travail sur la mise à jour. C'est super beau et les nouveautés sont géniales thatlook
Je vous aime, merci!  In love

descriptionVersion 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs. EmptyRe: Version 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs.

more_horiz
Merci tout le monde ! :coeur:
J'ai tout noté. Pour le texte trop petit, je vais voir ce que je peux faire.

descriptionVersion 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs. EmptyRe: Version 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs.

more_horiz
Hello !
Je faisais un tour sur les prédéfinis, et j'ai remarqué que tout le monde a 15 ans Hi hi !
Ça m'a bien divertie, mais je me suis dit que j'allais le signaler.
In love !

descriptionVersion 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs. EmptyRe: Version 5 | Avis, fautes d'orthographes et bugs... surtout bugs.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum