Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

Partagez

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
L'Effort de Guerre


Scénario de départ

Comme parut dans la gazette Alavirienne, des collectes de vivres sont organisées dans toutes les villes et villages de l'Empire afin de participer à l'effort de guerre. L'armée Alavirienne se trouve à quelques jours de marche au nord d'Al-Far et se bat toujours sans relâche contre les Raïs et les Géants. La caravane dont vous faites partie est partie il y a deux jours d'Al-Chen en direction du nord et vise justement à convoyer du ravitaillement sur le champ de bataille. Néanmoins, même en été, les contrées du nord sont dangereuses et imprévisibles. Arriverez-vous à destination pour remettre au Prince héritier sa précieuse cargaison tant attendue?


Descriptif



  • Nombre de joueurs : 2 à 4
  • Type de quête : Quête de l'Empire
  • Difficulté : Moyenne.
  • Type de scénario : Action
  • Types de joueurs : Ouvert à tous (guerriers et non-guerriers acceptés)
  • Particularité : Pour un avancement rapide, les réponses devront être comprises entre 300 et 600 mots maximum. Également, un joueur dont c’est le tour de répondre à 7 jours pour le faire. S'il n'a pas répondu dans ce délai, la main passe au joueur suivant.



Participants



  1. Than Fil'Kalam
  2. Rhéa Syriambre
  3. Lilith Astörys
  4. Ilenia Nil'Lysah


descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
Je me porte volontaire :D

Than est émissaire donc avant tout au service de l'Empire ! Et ce sera super intéressant pour moi de le jouer dans une mission plus dangereuse que de la simple diplomatie :)

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
OMG !

Moi ! Moi !

Je suppose que la boutique d'herboristerie de Rhéa pourrait avoir participé à l'effort de guerre en fournissant beaucoup de produits curatifs. En raison de ses capacités de combattante et d'herboriste, et pour représenter et expansionner son commerce, elle pourrait se joindre à la caravane. Je ne suis pas sûre si ça se tient, mais cette idée de quête me branche.

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
Je vous ajoute!
Vos personnages et motivations promettent déjà que la quête sera intéressante ♥

Plus que deux places libres QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre 3132257210

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
I VOLUNTEER !

Une caravane ? Plein de gens dedans ? C'est une motivation suffisante pour Lilith qui y verra du pigeon à arnaquer. Bon, officiellement elle serait plutôt là pour maintenir le moral des troupes avec un petit groupe de saltimbanques mais faut bien arrondir les fins de mois ! :3

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
Je t'ajoute!
Un joli groupe diversifié que nous avons là, ça promet de plus en plus thatlook

Il ne reste qu'une seule place de libre!

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
Bon bon, après réflexions, je vais inscrire ma petite Ilenia à cette quête :3
Je pense qu'elle a pu être chargée par ses supérieurs de surveiller le convoi histoire qu'il y ait une Sentinelle sur place en cas de problèmes et puis bon il faut aussi montrer qu'elles font leur boulot d'effort de guerre ;)
ça va être cool de la jouer en mission *.*

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
Je t'ajoute! Cette quête s'annonce vraiment intéressante thatlook
Et avec cela, les inscriptions sont complètes houray

Je déclare donc les inscriptions FERMÉES.

Nous vous enverrons d'ici peu, sur ce sujet, le lien vers la quête ainsi que quelques instructions complémentaires QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre 3132257210

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
L'Effort de Guerre


Votre quête commence, chers aventuriers!

Pour vous lancer dans l'aventures, le chemin débute ici : L'effort de guerre, Acte 1

Les tours de réponses sont les suivants :

  1. Than Fil'Kalam
  2. Rhéa Syriambre
  3. Lilith Astörys
  4. Ilenia Nil'Lysah

** Nous vous laissons faire connaissance pour l'instant, la Dame interviendra lorsque nécessaire.

La Dame tient à vous rappeler que :

  • Pour un avancement rapide, les réponses devront être comprises entre 300 et 600 mots maximum.
  • Également, un joueur dont c’est le tour de répondre à 7 jours pour le faire. S'il n'a pas répondu dans ce délai, la main passe au joueur suivant. (Le joueur qui a manqué un tour n'est pas hors de la quête et il pourra reprendre la quête au tour suivant)


Pour toutes questions, vous pouvez poster ici ou encore envoyer un MP au responsable de la quête, Naëth Telmare, ou à un autre membre du staff.

Bon jeu!

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
J'ai un moment de confusion intense... Bave
Est-ce que c'est à moi de poster ou est-ce qu'il faut attendre une intervention de la Dame ?

descriptionQUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre EmptyRe: QUÊTE DE L'EMPIRE | L'Effort de guerre

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum