Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PLAYLIST | Infos & participation

Partagez

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyPLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
Playlist Collaborative


Le forum possède maintenant une playlist sur Youtube où tout le monde peut rajouter de la musique. Cette playlist est facilement accessible grâce à son raccourci dans la toolbar, la petite note de musique.


Tout le monde peut ajouter des musiques, avec effet immédiat. Nous vous demandons simplement de suivre ces quelques règles :

  • Rester dans le thème du forum, rien d'électro, de rap ou de rock, mais des thèmes épiques et fantasy.
  • Ne rien ajouter qui soit du contenu accessible au plus de 18 ans uniquement.
  • Privilégier les chansons sans voix, mais ce n'est pas obligé.
  • Le lien n'est accessible qu'à ceux qui ont postés en dessous de ce message, pour nous permettre d'avoir un certain contrôle sur la situation tout de même. En tant qu'admin, nous avons la possibilité de retirer une musique, sans vous devoir d'explications ou à la demande (justifiée) d'un membre. Bien sûr, n'hésitez pas à nous signaler si une chanson est hors cadre !

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyRe: PLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIIIIIIIIIIIIIIIII Oh oui ! OMG !

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyRe: PLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
Alors vas-y, déchaine toi!! houray

On a bien hate de voir ce que vous allez nous ajoutez sur cette playlist alors ne vous gènez pas surtout!

Si jamais vous hésitez à savoir si une chanson est assez en contexte ou pas avec le forum, vous pouvez la postez ici avant et un membre du staff viendra vous éclairé sur la question :09:

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyRe: PLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
*O*
Moi *O*

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyRe: PLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
Owi, moi aussi !

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyRe: PLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
JE VEUX!!!!!!!
Vous allez bouffer des chant pirates et des musiques de films!!!

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyRe: PLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
Moi aussi je veuuuux !

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyRe: PLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
Vous avez bien tous réussi à ajouter des musiques dans la playlist ? On avait eu quelques galères avec Eleanor avant de s'en sortir.
(Ouaip, ça fait parti des trucs expérimentaux encore. XD)

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyRe: PLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
Non, c'est bon, après une demi-heure de recherche des boutons, j'ai réussie sans aucun problème XD

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyRe: PLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
Moi aussi je veux de la musiiiique Oh oui !

descriptionPLAYLIST | Infos & participation EmptyRe: PLAYLIST | Infos & participation

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum