Ewilan RPGS'enregistrer
Bannière Ewilan RPG
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La rumeur a parlé

Partagez

descriptionLa rumeur a parlé EmptyLa rumeur a parlé

more_horiz
La rumeur a parlé Rp_tar10

descriptionLa rumeur a parlé EmptyRe: La rumeur a parlé

more_horiz
Mon Ami,

Il me semble que vous surestimez grandement mon influence au sein de la Cour, mais je peux sans doute tirer quelques ficelles pour accéder à votre requête. Je n’apprécie pas plus la trahison que vous, mais malheureusement, celle-ci s’avère omniprésente dans ce genre d’environnement. J’imagine que vous êtes tout autant habitué que moi.


Bien évidemment, j’attends la même discrétion de votre part en retour. Comprenez bien que je ne peux me permettre d’être identifié dans cet échange et que je nierais toute implication. En conséquence, je vous demanderais de bien vouloir détruire cette lettre après réception, tout comme je ferais pour la vôtre. Aussi, je ne doute pas que vous maîtrisez les retombées qu’auront la disgrâce plus ou moins temporaire de la famille Vil’Aman à la Cour.


J’ai simplement une question pour vous ; quelle est la nature de la rumeur que vous souhaitez que je fasse courir ? J’ai bien quelques idées en tête, mais avez vous une préférence. Souhaitez-vous que la rumeur soit fondée ou peu vous importe-il ? Bien évidemment, une rumeur fondée sera plus difficile à dénicher mais loin d’être impossible. Plus coûteux aussi. J’ai cru entendre plusieurs choses intéressantes ces dernières semaines, il me faudrait seulement procéder à quelques vérifications d’usage.


J’en profite pour vous demander quelques nouvelles de la garde. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de le faire depuis notre dernière rencontre à la soirée de Kil'Serath.



Bien à vous,


T.R
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum